RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

Programmation Piazzetta P958

#1 31-10-2013 16:06:45
guycof
Membre actif
Inscription : 16-02-2013
Messages : 46

Programmation Piazzetta P958

Salut à tous ,

Voilà , je vous expose d'abord mon but:

Utiliser la fonction chrono pour indiquer une durée de fonctionnement , disons de 6h à 22h temp19° et une autre où je désire ne pas descendre sous les 15° de 23h à 6h ( pas besoin de plus , je dors fenêtre ouverte hiver comme été et la chienne a une couverture  tongue

Le souci est celui-ci:

Pour le première période , c'est impec , il fait bon au lever et j'emploie après l'energy saving qui fonctionne du feu de Dieu.
Mais à 23h , si la température est encore de  17°(exemple) mon poêle se met en refroidissement et agit comme une clim afin de descendre la température au lieu d'attendre , et donc d'économiser la chaleur.

Je ne sais donc comment programmer pour arriver à mes fins , y a-t -il moyen de "shunter" ce refroidissement ?

Merci à vous .

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 04-11-2013 09:41:32
guycof
Membre actif
Inscription : 16-02-2013
Messages : 46

Re : Programmation Piazzetta P958

Salut,

Bon , je crois que je cherche à résoudre des problèmes qui ne se présenteront probablement pas ... tongue
Il semble que l'isolation de la maison soit suffisante pour conserver une température supérieure à la barrière de 15° que je m'étais fixée comme limite basse , du moins tant qu' il ne fait pas moins 10 dehors.

Donc , rien d'urgent .. wink  mais si vous avez  la réponse , merci

Hors ligne

#3 06-11-2013 19:24:20
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : Programmation Piazzetta P958

Il est possible de passer outre le refroidissement manipulation avec la télécommande (code d'accès ....) pas conseiller car si je te donne les codes tu vas en abusé et c'est pas bon pour le poêle. Un poêle est incapable de chauffer sur 15 degrés.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :