RECHERCHER

Poêle à bois :
BELLEVUE de Oranier





Performances


Si vous ne connaissez pas la puissance dont vous avez besoin, calculez la puissance qui vous convient.

Dans votre recherche, prenez soin d'indiquer la puissance maximale désirée. La puissance maximale est l'indicateur de référence. A defaut la puissance nominale, equivalent à une puissance moyenne, peut être utilisée.


5 étoiles

Flamme Verte est un indicateur de qualité concernant le rendement, les performances énergétiques et environnementales des appareils de chauffage à bois. L'obtention de 5 étoiles ou + au test Flamme Verte, s'il a été passé par cet appareil, est un critère de qualité.

0.13 mg/nm3


66.8749mg/nm3


Usages

Non

Un appareil bouilleur permet de chauffer l'ensemble de la maison via le réseau d'eau chaude comme le ferait une petite chaudière.

Non précisé

Un appareil à accumulation accumule la chaleur dans des matériaux réfractaires, pour la redistribuer progressivement.

Non


Non précisé

Un apparail sans arrivée d'air consomme l'air de la pièce dans laquelle il se trouve.

Un appareil avec une arrivée d'air va puiser l’air dont il a besoin en dehors de la pièce (vide sanitaire, sous sol, extérieur...). Il est dit compatible BBC.

Esthétique

Cheminée / Contemporain


Anthracite


Fonte


Caractéristiques techniques

Non précisé


1198 mm


500 mm


500 mm

Commentaire sur l'appareil

Bellevue est un appareil de chauffage au bois fabriqué par la marque Oranier. Il se caractérise par un format cheminée rappelant les formes d'un foyer fermé et une restitution d'énergie de 76 % (le rendement pour faire simple). Selon le protocole Flamme Verte, cet appareil mérite 5 étoiles. A noter que l'appareil est (entre autres) elligibles aux crédits d'impots si la rendement est supérieur à 70% et les rejets de CO inférieurs à 0.3 (ce qui équivaut à 5 étoiles Flamme Verte)...avec une installation par un pro.

Besoin d'un devis pour votre poêle ?

Donnez votre avis sur cet appareil :

Votre Prénom *
Votre Email *
Votre Département *
(en chiffre)
Votre Appareil de chauffage
Votre Commentaire *
(600 caractères max
- lien non autorisé)