Vos avis
dominique le 08/10 (dans le département 17) : :
j'ai un poêle koko austroflamm; les pierres réfractaires se fendent. On pourrait les laisser ainsi si celà n'empêchait pas le ramonage, et çà coûte une fortune.
Arnaud le 24/01 (dans le département 59) : :
Bonjour,
Je suis ravi de mon poêle piko d’austroflamm mais après 7 ans je dois changer les pierres réfractaires. Je suis à la recherche d’une notice de montage.
Merci de votre retour
Poelesabois.com a transmis cette demande
aux
revendeurs
les plus proches.
Joe le 27/11 (dans le département 74) : :
J’ai un Austroflamm Koko Xtra depuis 8 ans, très satisfait mais les revêtements latéraux se fissurent et casse presque chaque année !!! Et maintenant c’est la piece réfractaire aussi !!! Mon revendeur a fait faillite et c’est galère pour les pièces détachées !!! Dommage , 3 semaines pour un devis et par internet il faut dépenser 211€ pour l’ensemble !!! Je vais voir d’autres marques....
arnaud le 05/10 (dans le département 56) : :
poele koko xtra depuis 7 ans , poele très chers pour avoir les pierres (Keramott ) à changer tous les ans 250 euros le kit faite le calcul(1750euros).
nous pensons à changer de poele mais pas chez austroflamm
POELESabois.com le 24/10 (dans le département 61) : :
@Kevin
Chargez votre bois doucement quand il est chaud et voyez si cela preserve vos pierres refractaires
Le plus souvent les fissurent n'empechent EN RIEN l'appareil de bien fonctionner. C'est avant tout une question d'esthetique...
kevin le 18/10 (dans le département 61) : :
J'ai un poêle KOKO de Austroflamm, les pierres réfractaires fissurent dans tous les sens pour la troisième fois, le démarrage du feu est et doit être fait du haut vers le bas cela limite le noir sur la vitre et une chaleur trop rapide. Malgré cela les pierres (fond et cotés)se dégradent.Le bilan financier est 190 E à chaque fois soit tout les deux ans!Zéro geste de la maison!Qu1 fois le revendeur!
alexandrine le 18/10 (dans le département 44) : :
J'ai ce poele depuis 2015, au bout d'un an la vitre s'est fissurée (heureusement il peut fonctionner), mais ni le revendeur, ni la maison mère n'ont voulu admettre un défaut, pour eux, je ne savais pas faire le feu.