le guide du poele bois
Le guide du poêle à bois
Trouvez un revendeur
près de chez vous

Professionnels : inscrivez-vous
Services

4 devis gratuits pour votre poele a bois calculez la puissance ideale de votre poele quel poele vous convient

Nos partenaires

Cashin Wanders
Seguin Hwam Piazzetta Poujoulat
ARCO Brisach
CharnWood Tulikivi
Jotul none

Le forum de Poelesabois.com

Discussions autour du poêle à bois, du poele a granulés et du chauffage au poele.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Accueil » Discussions ouvertes » 1poelepascher, retour d'expérience ??

#1 27-07-2011 20:54:54

sayg
Membre actif

1poelepascher, retour d'expérience ??

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.
Nous sommes à la recherche d'un poêle et celui qui nous intéresse le plus est le GODIN Petit Carvin émaillé rubis. Le prix le plus attractif que nous ayons trouvé est sur ce site 1poëlepascher.com
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce site, positif ou négatif ?
D'avance merci
Gildas

#2 18-08-2011 11:22:54

fks07
Nouveau membre

Re : 1poelepascher, retour d'expérience ??

Bonjour à tous,

La gamme de produit et les prix sont vraiment très intéressant; en plus la livraison est gratuite au delà de 500€ d'achat.
Malheureusement niveau livraison, disons plutôt délais de livraison c'est pas ça du tout!
Je comprends qu'il puissent y avoir un délai de livraison plus ou moins long pour garantir des prix bas.

Mais là ça fait bientôt 2 mois, le règlement est encaissé et moi j'ai encore rien reçu....

J'ai passé ma commande le 30/06/2011 pour un poêle à granulés SUPRA "keros"; j'ai appelé plusieurs fois, il m'ont dit qu'il me tiendrai au courant et que d'ici fin juillet je serais livrer.... j’attends toujours que l'on m’appelle pour me livrer.
J'ai cru que j'avais commander mon poêle suffisamment tôt pour pouvoir le poser pendant mes congés..... Ben c'est raté!!!!

#3 21-08-2011 12:55:10

lucieric
Nouveau membre

Bonjour, les prix proposés sur ce site sont attractifs, c'est sure, mais dommage les délais de livraisons, sur pas mal de forum, les clients s'en plaignent, plaide en leur défaveur. Du reste, j'ai fait du foin, voir sur ce forum et ils ont annulés ma cde et vont rembourser j'attends donc ce remboursement et j'irais acheter un poele que javais vu en boutique, un peu plus cher, mais je suis sure d'être livré sous 1 semaine. 
Il vaut mieux donc, avant tout cde sur un site du NET, aller sur les FORUMS afin de prendre la température.

Bonne chance pour votre livraison (avant l'hiver j'espère)

#4 14-09-2011 20:02:49

fks07
Nouveau membre

Bonjour à tous

J'ai bien reçu mon poêle, en bon état!!!! après presque 3 mois d'attente, le règlement encaisser le lendemain de la commande... Sans avoir de renseignement clair sur le délai de livraison lorsque je téléphonais.

BONJOUR LE STRESS je me suis demandé à plusieurs reprise si ce n'était pas une arnaque.

Voilà mon expérience avec ce site, à bon lecteur salut!!!!

#5 22-12-2011 14:30:53

FREDD
Nouveau membre

boujour 
   n acheter surtout pas sur le site 1POELEPASCHER SE SONT DES biiiip]. il vous menent en bateau avec leur delai. un conseil aller ailleur ou vous le regreterer ca  je vous garanti

Note de l'administrateur du forum
Pas d'insulte sur ce forum ni de jugement definitif soumis a votre propre interpretation ou celle des tribunaux
Exposez plutot les faits pour que chacun se fasse sa propre opinion

Pied de page des forums

ComprendreChoisirAcheterInstallerUtiliserSe faire aider

Avantages d'un poele a bois
Poele a bois et environnement
Types de poeles
Types de poêles a bois
Normes & labels
Poele moderne - contemporain
Poele traditionnel
Poele cheminée
Poele à granulés
Poele mixte ou polycombustibles
Poele bouilleur
Poele de masse
Poele cuisinière bois
Chaudière
Comparatif
Fabricants
Devis poele a bois
Choix d'un revendeur
Crédit d'impôt
Choix emplacement
Conduits de raccordement
Conduits de fumée
Sortie de toiture
Achat du combustible
Allumage du feu
Entretien
Ramonage
Annuaire revendeurs
Annuaire par région
Poêles en France
Forum
Foire aux questions
Nous contacter
Actualités
Dossiers spéciaux

Professionnels
Espace professionnel
Inscription annuaire
Nous contacter
Qui sommes-nous
Partenaires
 © Tous droits réservés CanoP. Éditeur de Bois de Chauffage .Net, allo bois .com, Poele Pellets .Net, Chaudiere granulés, Ramoneur. - conditions générales - contactez-nous flux rss actu poelesabois.com flux rss