Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.
Nous sommes à la recherche d'un poêle et celui qui nous intéresse le plus est le GODIN Petit Carvin émaillé rubis. Le prix le plus attractif que nous ayons trouvé est sur ce site 1poëlepascher.com
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce site, positif ou négatif ?
D'avance merci
Gildas
Bonjour à tous,
La gamme de produit et les prix sont vraiment très intéressant; en plus la livraison est gratuite au delà de 500€ d'achat.
Malheureusement niveau livraison, disons plutôt délais de livraison c'est pas ça du tout!
Je comprends qu'il puissent y avoir un délai de livraison plus ou moins long pour garantir des prix bas.
Mais là ça fait bientôt 2 mois, le règlement est encaissé et moi j'ai encore rien reçu....
J'ai passé ma commande le 30/06/2011 pour un poêle à granulés SUPRA "keros"; j'ai appelé plusieurs fois, il m'ont dit qu'il me tiendrai au courant et que d'ici fin juillet je serais livrer.... j’attends toujours que l'on m’appelle pour me livrer.
J'ai cru que j'avais commander mon poêle suffisamment tôt pour pouvoir le poser pendant mes congés..... Ben c'est raté!!!!
Bonjour, les prix proposés sur ce site sont attractifs, c'est sure, mais dommage les délais de livraisons, sur pas mal de forum, les clients s'en plaignent, plaide en leur défaveur. Du reste, j'ai fait du foin, voir sur ce forum et ils ont annulés ma cde et vont rembourser j'attends donc ce remboursement et j'irais acheter un poele que javais vu en boutique, un peu plus cher, mais je suis sure d'être livré sous 1 semaine.
Il vaut mieux donc, avant tout cde sur un site du NET, aller sur les FORUMS afin de prendre la température.
Bonne chance pour votre livraison (avant l'hiver j'espère)
Bonjour à tous
J'ai bien reçu mon poêle, en bon état!!!! après presque 3 mois d'attente, le règlement encaisser le lendemain de la commande... Sans avoir de renseignement clair sur le délai de livraison lorsque je téléphonais.
BONJOUR LE STRESS je me suis demandé à plusieurs reprise si ce n'était pas une arnaque.
Voilà mon expérience avec ce site, à bon lecteur salut!!!!
boujour
n acheter surtout pas sur le site 1POELEPASCHER SE SONT DES biiiip]. il vous menent en bateau avec leur delai. un conseil aller ailleur ou vous le regreterer ca je vous garanti
Note de l'administrateur du forum
Pas d'insulte sur ce forum ni de jugement definitif soumis a votre propre interpretation ou celle des tribunaux
Exposez plutot les faits pour que chacun se fasse sa propre opinion
Pages : 1