Interstoves intègre le top 10 en France !


L’entreprise INTERSTOVES est active en France depuis moins d’une décennie. En l’espace de quelques années, elle a intégré le top 10 des entreprises réalisant le plus de ventes sur le marché français. Son procédé de vente utilise plusieurs segments de vente comme la GSB et la vente sur internet. Retour sur les derniers mois d'activité et présentation des prochains objectifs de la marque.

 

La marque Interstoves s’est ancrée en France, depuis 2015, avec les trois gammes de produits suivants :
- Gamme « Luxe » dédiée aux revendeurs spécialistes
- Gamme « Premium » que vous retrouvez chez les distributeurs non-spécialisés
- Gamme « Web » vendue directement sur internet.

 

La société Interstoves fabrique elle-même ses poêles à granulés de bois de la gamme « Luxe » dans la région de la Vénétie, en Italie. La marque est représentée en France par l’entreprise Stove Industry, en Italie par Stove Italia et prochainement le groupe lancera une nouvelle filiale en Belgique intitulée Stove Benelux.

 

Objectif avoué : prendre un maximum de parts de marché en Europe de l’ouest tout en maîtrisant le développement de la marque et l’offre qualitative des appareils de chauffage aux granulés ou au bois bûche.

 

Interstoves a dépassé la barre des 10 000 poêles commercialisés en 2019 en France ! Début 2020, le parc installé d’appareils Interstoves était de 26 000 poêles ou inserts en fonctionnement sur le territoire français.

 

La réussite de la marque Interstoves est liée en grande partie à la qualité des produits tout en proposant des poêles très bien placés en termes de prix de vente. Interstoves investit fortement dans le développement et la technique dans l’objectif de sortir régulièrement de nouveaux appareils à même de répondre aux attentes du marché.


Ainsi, à l’occasion de Progetto Fuoco, en février 2020 à Vérone, le tout dernier né de la marque, le modèle « Milano 11 kW étanche » sera présenté.

MILANO blanc petit


Il s’agit d’un poêle à granulés de couloir qui présente les caractéristiques suivantes :
- Design soigné & épuré
- Appareil canalisable par le dessus ou l’arrière
- Sortie du conduit en concentrique par le dessus ou l’arrière
- Capacité de stockage de 25 kg
- Bougie en céramique
- Vermiculite à l’intérieur.

 

Enfin, Interstoves va lancer en 2020 un réseau de 8 magasins dont trois implantés en région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA) qui viendront en complément des deux magasins d’ores et déjà existants. A ces cinq magasins, trois nouveaux seront créés et basés dans le Nord de la France.


L’objectif est de créer en deux ans un total de 10 magasins gérés par Interstoves afin de bien analyser et maîtriser le concept de concessions pour ensuite lancer un réseau national de 80 magasins exclusifs. Les professionnels souhaitant rejoindre l’aventure Interstoves peuvent d’ores et déjà se faire connaître auprès de la marque.


 

 

Lors de l’année 2019, INTERSTOVES est rentré dans le top 10 des entreprises en France concernant la vente d’appareils de chauffage au bois bûche et granulés. Le développement s’est passé à vitesse « grand V » puisque cela n’a pris que quelques années. L’ambition maintenant est de structurer petit à petit un réseau de revendeurs et de remonter petit à petit dans le top 10 national.




POUR EN SAVOIR PLUS VOIR  INTERSTOVES.FR 






2020-01-31 15:30:49
retour aux actualités chauffage au bois

Donnez votre avis :

Votre Prénom * :
Votre Nom :
Votre Email * :
Votre Département (en chiffre) * :
Votre Appareil de chauffage :
Votre Commentaire (400 caractères max - lien non autorisé) * :


Un service du réseau
réseau chauffage au bois
(c) Tous droits réservés CanoP
Conditions générales & mentions - Contact - Cookies

S'équiper
poelesabois.com
s'informer sur les appareils
de chauffage au bois ...
cheminee.net
s'informer sur les cheminées ...

s'approvisionner
bois-de-chauffage.net
trouver un vendeur de bois près de chez
vous et comparer ...
allobois.com
commander bois et granulés en ligne ...

entretenir
alloramonage.fr
Entretenir votre appareil ...