(Re)découvrez Skantherm !


Elements 2.0 Skantherm

 

L’entreprise allemande Skantherm compte parmi les nombreux fabricants d’appareils de chauffage au bois implantés en France. Elle s’est faite une place en France en proposant des produits de qualité, en renouvelant leur gamme régulièrement de façon innovante (on pense à Elements par exemple) et en formant de nouveaux professionnels intéressés à rejoindre l’aventure. Voici les dernières nouveautés de l’entreprise.


 

Elements 2.0 d’angle


Un nouveau produit de la marque Skantherm a été lancé en juillet 2019. Il s’agit du « Elements 2.0 ». Le succès du concept de mobilier chauffant de Skantherm continue toujours de progresser et de susciter de l’intérêt chez les consommateurs.

Cette nouvelle version du « Elements » améliore la chambre de combustion de l’Elements en développant une version 2.0 de l’appareil d’angle, dont voici les nombreux avantages :
- Disparition de l'ancien système de fermeture. Il est remplacé par une porte aimantée, à la fois fiable et silencieuse.
- Apparition d'un cendrier, type panier. Il se trouve dans la boite de base située sous la chambre de combustion.
- Amélioration de l'amenée d'air primaire qui permet à la chambre de combustion de bénéficier plus longtemps d’une arrivée d’air frais pour une meilleure combustion.
- Étanchéité de la chambre de combustion et de l’appareil de série.


 

Variables de finition !


La gamme « Elements », best-seller de la marque Skantherm, est dorénavant disponible en deux coloris : noir et platine.
Dans les mois à venir, la porte aimantée développée récemment par la marque sera étendue à l’ensemble de la gamme des appareils. Quand une idée simple permet de faire rayonner l’ingénierie et la qualité et fiabilité d’une marque, pourquoi s’en priver ?!

 

Un réseau qui se développe


Skantherm en France, ce sont plus de 80 revendeurs spécialistes qui installent ces appareils. Pour la partie sud du pays, de nouveaux revendeurs intègrent les appareils de la marque dans leur offre commerciale. Il s’agit des magasins suivants : Vulcar/cheminées Royer en Haute-Loire, Flammes du monde - Avignon dans le Vaucluse, Activ’Chaleur dans la Loire et La boutique Hase d’Annecy en Haute-Savoie.

De nombreux professionnels continuent de rejoindre Skantherm et proposent les appareils de cette marque à leurs clients. Ces revendeurs sont bien souvent à la recherche d’appareils permettant de répondre à un besoin d’équipements d’appareils hauts de gamme, épurés, performants et au design irréprochable.

 

Plus d'infos à propos de Skantherm sur https://www.skantherm.de/fr/home/

 






2019-12-18 15:49:34
retour aux actualités chauffage au bois

Donnez votre avis :

Votre Prénom * :
Votre Nom :
Votre Email * :
Votre Département (en chiffre) * :
Votre Appareil de chauffage :
Votre Commentaire (400 caractères max - lien non autorisé) * :


Un service du réseau
réseau chauffage au bois
(c) Tous droits réservés CanoP
Conditions générales & mentions - Contact - Cookies

S'équiper
poelesabois.com
s'informer sur les appareils
de chauffage au bois ...
cheminee.net
s'informer sur les cheminées ...

s'approvisionner
bois-de-chauffage.net
trouver un vendeur de bois près de chez
vous et comparer ...
allobois.com
commander bois et granulés en ligne ...

entretenir
alloramonage.fr
Entretenir votre appareil ...