Termatech : Déjà 200 000 commandes expédiées !


 

Termatech est une marque d’appareils de chauffage au bois bien connue des professionnels revendeurs/installateurs en France. A l’heure actuelle, la marque danoise peut compter sur un réseau de 300 revendeurs implantés partout dans l’hexagone dont 200 spécialisés pour la vente des poêles à bois de cette marque historique du Danemark.

 

Entretenir ce réseau de professionnel, ça se travaille. De l’aveu du Directeur Commercial France Dan JALLOV, ce dynamisme s’entretient continuellement afin de développer un réseau qui permettra de rendre accessibles à un maximum de clients les poêles de la marque Termatech.


Les rendre accessibles c'est une chose, mais il faut aussi conserver un certain niveau d’exigences très élevé
- que ce soit pour les professionnels, dans le cadre de formations,
- ou pour les particuliers, dans le cadre d’un suivi technique, d’un entretien annuel ou d’une problématique de service après-vente (SAV).
 

Chaque année, la croissance de la marque évolue positivement à deux chiffres. À tel point qu’en septembre 2019, la 200.000ème commande Termatech a été expédiée de leur entrepôt desservant l’Europe entière, depuis le nord de l’Allemagne. Franchir cette barrière de 200.000 ventes est une grande marque de confiance de son réseau de revendeurs, s’enorgueillit M. JALLOV.

 

Il faut dire que d’un point de vue évolution, TermaTech chouchoute ses professionnels. Les dernières nouveautés présentées lors du salon Flam’Expo, de Lyon, sont là pour en attester :
- Le TT22RPS,
- le TT21SA incluant un tout nouvel habillage en grès/pierre de sable à ce poêle haute performance
- et la toute nouvelle série TT80 avec accumulation de la chaleur et des fonctionnalités à un niveau très élevé d’innovation. 

 

A ces nouveautés s’ajoutent les poêles qui font le succès de la marque : Ceux en forme elliptique, les séries TT20 et TT21 ou encore le TT22 qui reçoit des bûches de bois de 50 cm et offre une vision panoramique sur la flambée. Chaque série propose une variété de déclinaisons permettant au consommateur de se faire plaisir en personnalisant son appareil de chauffage au bois.

 

Le niveau de prix des poêles TermaTech reste pour autant avantageux. Il permet aux consommateurs de pouvoir se payer une installation gérée par un professionnel du métier, plutôt que de se trouver seul à comprendre les normes d’installations ... pas forcément faciles à interpréter sans connaissances.

 

Du professionnalisme et du sérieux, voilà ce qui pourrait caractériser Termatech. Depuis la conception jusqu’à l’entretien, les professionnels du réseau s’évertuent à donner le meilleur d’eux mêmes pour leurs clients.
Technologie de pointe et esthétisme à couper le souffle, à un prix de vente tout à fait abordable ; voici l’ADN de la marque danoise. "La satisfaction de la clientèle est  en effet la clé de voûte de l’entreprise" conclut Dan Jallov.
 


Plus d'infos sur  https://termatech.com/fr/






2019-11-27 01:49:07
retour aux actualités chauffage au bois

Donnez votre avis :

Votre Prénom * :
Votre Nom :
Votre Email * :
Votre Département (en chiffre) * :
Votre Appareil de chauffage :
Votre Commentaire (400 caractères max - lien non autorisé) * :


Un service du réseau
réseau chauffage au bois
(c) Tous droits réservés CanoP
Conditions générales & mentions - Contact - Cookies

S'équiper
poelesabois.com
s'informer sur les appareils
de chauffage au bois ...
cheminee.net
s'informer sur les cheminées ...

s'approvisionner
bois-de-chauffage.net
trouver un vendeur de bois près de chez
vous et comparer ...
allobois.com
commander bois et granulés en ligne ...

entretenir
alloramonage.fr
Entretenir votre appareil ...