RECHERCHER

Turbofonte et le lancement du poêlé à bois Mably XL Ollaire



Les objectifs en ce qui concerne les nouveaux poêles à bois et les poêles à granulés - Lancement du Mably XL Ollaire - développement de l'enseigne... on fait le point des priorités du moment avec l'équipe Turbofonte

Dans un contexte difficile au niveau de l’approvisionnement et des tarifs pour la profession, Turbofonte semble faire exception :
- D’abord la société dispose de stocks permettant une livraison rapide des produits commandés par les professionnels
- Et de ce fait, elle arrive à s’extraire des contraintes de production pour être à même de lancer 7 ou 8 nouveautés sur le marché cette année. 

 

Les Priorités pour les poêles à bois 

La priorité chez Turbofonte concernant les poêles à bois tournera pour les prochains mois autour des appareils avec accumulation de chaleur comme le modèle Jazz XL Ollaire.
 


Lancement du Mably XL Ollaire


C’est ainsi qu’est sorti début Juin le Mably XL Ollaire, un beau bébé de  77 cm de large proposant une puissance de 5/10 KW. Il pèse tout de même 303 kg dont 65  kg de pierre ollaire ce qui permet une restitution de chaleur douce pendant 6h après l’extinction du feu.

De par sa composition minérale, « la pierre monte vite en température (50/60° en 45 minutes) puis diffuse une chaleur « douce et homogène par rayonnement » annonce Turbofonte

On s’étonnera d’avoir une plage de puissance aussi large allant de 5 à 10 KW. « Les performances restent élevées sur chacune des puissances grâce à ses deux grilles foyères adaptées. » répond Marc Labattu.


Ici une présentation vidéo du Mably Ollaire taille XL :

 

Autres Priorités 

Concernant les poêles à granulés, la priorité est donnée aux poêles de styles modernes avec sortie en conduit concentriques.

Tout cela passe par une formation accrue du réseau de distributeurs comme nous l’expliquait Jordane Chevauchée lors de l’édition de Progetto Fuoco 2022 afin de les aider à tirer profit de ces nouveautés produits.


Le développement actif de l’enseigne 

Toutes ces actions stimulent le développement de l’entreprise qui a connu, nous dit Jordane Chevauchée, une croissance du chiffre d’affaires de 44% cette année.

Aux 41 magasins Turbofonte actuels, devraient s’ajouter 7 ouvertures de magasins en 2022 et 10 nouveaux sont en prévision pour 2023.





2022-06-14 23:43:30
retour aux actualités chauffage au bois

Laisser un commentaire ou poser une question :
Votre Prénom *
Votre Email *
Votre Département *
(en chiffre)
Votre Appareil de chauffage
Votre Commentaire *
(400 caractères max
- lien non autorisé)
Avec le soutien de :