Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour j ai fait installer une poele a bois hydrolique il y a 4 ans et depuis le debut il s encrasse tres vite et ne chauffe pas contacter le revendeur tan qu il etai garanti tous aller bien il venai et passer 8h a nettoyer le poele au bout de 3 semaine j ai du le renettoyer a fond une bonne journer pour ma part en 2 mois il a etait nettoyer 4 fois a fond la societer qui nous la vendu nous a envoyer son sav pour un diagnostique du poele en fevrier 2010 pour un diagnostique j ai payer 272 euro par la suite plusieur coup de telephone et email pour avoir le rapport on ne ma jamais repondu contacter le revendeur des le mois de juillet et la sourde oreille de leur part relancer plusieur fois par telephone et email pas une reponse l hiver arriva j ai du acheter 2 poele a petrole ainsi que 3 radiateur electriques et toujour en esseyant d avoir quelq un au bout du fil pour me dire qu il viendrai regarder ce poele j ai meme dit a la secretaire que j avais 3 enfants en bas ages 6ans 4ans et la derniere avais 1 ans on dormais habiller j habite a 800m d altitude une honte j ai du contacter ufc que choisir et la par miracle il ont repondu bizarre et son venu 1 semaine apres le tech a nettoyer le poele rebelote et revenu le lendemain il a constater que le poele chauffer pas il est revenu avec le patron et la il mon dit on reviendras 15 janvier 2011 je vous laisse deviner il sont jamais venu a lepoque comme je leur est dit ils sont venu il on vu la maison nous on fait un devis et c est ce type de poele qu il fallait cette hiver en 2 mois de chauffe j ai passer 10 steres de bois j habite dans le 38 et les societer sont pienergie et solertech pour le s a v une honte laisser des enfants dans le froid c est personne la sont sans coeur pour empocher l argent la ils viennent taper a la porte et cette annee ca risque d etre pareil desoler pour les fautes ca me met hors de moi de voir voir des gens malhonnete
Pages : 1