RECHERCHER

TermaTech associe design & performances avec le TT21



La marque danoise TermaTech a construit son expertise dans le poêle à bois depuis plusieurs décennies. L’offre commerciale de la marque s’est développée autour de 9 gammes différentes de poêles. Une nouveauté vient compléter cette offre technique et design : c'est le poêle « TT21 ».


La marque Termatech basée au Danemark est présente en France depuis de nombreuses années. Le parc installé en France d’appareils TermaTech s’élève à plus de 20 000 appareils en fonctionnement.


Ce succès est dû à de nombreux avantages dont :
- un design épuré,
- la recherche ultime des meilleures performances énergétiques et environnementales.


La série TT10 est le grand classique de la marque. Mais la marque s’appuie sur le développement de neuf gammes de poêles toutes complémentaires : TT10, TT20, TT21, TT22, TT23, TT30, TT60, TT70 et TT80.


L’entreprise assoie son développement sur le marché français et se renforce avec deux nouveaux agents commerciaux sur le territoire. Malgré la crise sanitaire de la Covid-19, l’entreprise TermaTech prend encore des parts de marché en augmentant ses ventes en 2020 par rapport à l’exercice précédent de 2019.

TT21 TermatechTT21 Termatech


Une nouveauté produit vient d’être lancée par Termatech. Il s’agit de la gamme TT21 qui est une série de poêles à bois capables de répondre à tous les souhaits et à toutes les attentes des utilisateurs Facile d’utilisation, des jolis détails en fonte avec un design scandinave qui ont fait la renommée de la marque : élégant et intemporel.


Il est possible de choisir entre trois variantes de base :
- parois en acier avec plateau supérieur en fonte,
- avec accumulation de chaleur en pierre ollaire
- ou en grès/pierre de sable.


La gamme TT21 est disponible en trois hauteurs différentes et il est possible d’ajouter des détails tel qu’un module d’accumulation de chaleur, une variété de plaques de sol ou encore la porte cache-bûches permettant d’incorporer le serviteur. Les possibilités sont presque illimitées pour personnaliser le poêle selon vos besoins et vos envies.


La combustion est très facilement réglée grâce à la discrète tirette de réglage située sous la porte en fonte. Le grand cendrier intégré muni d’un couvercle permet d’évacuer les cendres proprement. La profondeur du foyer assure une combustion efficace et un beau feu tout en offrant la possibilité d’obtenir une épaisse couche de braises limitant le tourbillonnement des cendres.

Ce poêle justifie d’un rendement de 83,4 %, ce qui fait du TT21 un des poêles à bois le plus performants du marché. Si c’est bon pour l’environnement, c’est bon pour votre porte monnaie puisque vous consommerez moins de bois pour obtenir la chaleur nécessaire.



Pour découvrir la série TT21,
rendez-vous sur : https://termatech.com/fr/poeles/serie-tt21





2021-08-31 11:29:42
retour aux actualités chauffage au bois

Laisser un commentaire ou poser une question :
Votre Prénom *
Votre Email *
Votre Département *
(en chiffre)
Votre Appareil de chauffage
Votre Commentaire *
(400 caractères max
- lien non autorisé)
Avec le soutien de :