Cheminées Philippe

Cheminées Philippe


>>

La société Cheminées Philippe

Solidement implanté depuis plus d’une quarantaine d’années dans la région du Nord-Pas-de-Calais, le groupe «Cheminées Philippe » a acquis une notoriété internationale. Avec près de 1000 employés répartis sur plus de 100.000 m² entre ses usines, ses ateliers, sa fonderie, sa menuiserie et autres services divers, «Cheminées Philippe » est un des leaders dans la fabication de poêles.
 

>>

La gamme de Cheminées Philippe

Des centaines de modèles très économiques et peu polluants pouvant s’adapter à tous les styles d’intérieur sont mis à disposition du public dans les points de vente de la marque. Plus de 150 modèles de poêles à bois le plus souvent vendus sous la marque GODIN sont proposés dans des conceptions et des designs différents : des cubiques, des aménageables, des arrondis, des céramiques, des « tout-en-fonte »…

Quant aux cheminées, on peut en dénombrer au moins 200 : des classiques, des rustiques, des « design », des contemporaines, des poêles-cheminées et même une « série joker »,  de quoi satisfaire les inspirations et les goûts de chacun.

Avec maints produis et options disponibles, on arrive facilement à des myriades de combinaisons possibles. Un large choix d’inserts et de foyers fermés est également disponible, et des poêles à granulés au travers de la grande distribution notamment.

Une garantie d’au moins 5 ans est offerte pour les poêles et une garantie décennale pour les cheminées et leur installation.

>>

Notre avis sur la gamme de Cheminées Philippe

(par )

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des fabricants


Devis gratuit pour un poêle à bois

Commentaire(s) :

andrea (33) le 03/05 :


j'ai cassé la vitre de droite de l'insert ref.1000.3 version ST pouvez vous me dire comment la commander c'est la 5 eme foie que cela m'arrive merci de tenir informé

Nathalie (78) le 30/01 :


Bonjour.. Poêle installé en 2018...impossible qu'il fonctionne tout seul il faut le relancer.. Il fait froid le matin... Le "technicien" se déplace mais il est incapable de régler quoi que ce soit..la sonde ou autre RIEN ne va.. .
Nos messages sont sans réponse..

julien (62) le 03/02 :


Bonjour,
Soucis aussi pour nous. Le RIVEDOU ou bout de 2 ans clignote (balai et clefs rouge) Ramonage régulier, nettoyage régulier.
Pour joindre de SAV... c'est un cata. Nous savons qu'il existe une procédure pour réinitialiser le nombre d'heures de chauff mais impossible d'en savoir plus.
Mauvais achat ... clairement

virginie (14) le 24/03 :


Bonsoir,
je viens de faire ramoner mon poêle rivedoux de chez Philippe et j'ai le même problème il s'arrête et un balai s'allume alors que j'ai fait faire l'entretien pour près de 300 euros et que l'installateur ne me répond plus.
Avez-vous réglé votre souci?
Merci

Jean Pierre (44) le 25/01 :


bonjour à tous
l'an dernier achat d'un poële PHILIPPE type RIVEDOU, 1ere année bien , seconde nettoyage et entretien, il s'arrête après 2 h de fonctionnement, indiquant manque de granulés, un balai , pour nettoyage etc !! en cette période de froid, arrêt cette nuit, et 16° ce matin au lever
j'aimerais bien avoir des avis , et surtout quelle solution est adoptée à ces problèmes,

Donnez votre avis :

Votre Prénom * :
Votre Nom :
Votre Email * :
Votre Département (en chiffre) * :
Votre Appareil de chauffage :
Votre Commentaire (400 caractères max - lien non autorisé) * :

Services


4 devis gratuits pour votre poelecalculez la puissance idealequel poele vous convient


Bon à savoir

Le fonctionnement du poêle bouilleur
Au départ l'eau froide circule en circuit fermé entre le bouilleur et la vanne trois voies-bye pass de la flowbox. Après plusieurs passages de l'eau dans le poêle bouilleur la température de l'eau arrive à 60°C. La vanne 3 voies thermique s'ouvre graduellement et laisse passer une partie de l'eau chaude vers les pièces de l'habitation via le réseau d'eau. La vanne récupère, via le Bye-pass, l'eau chaude par l'autre bout pour la réinjecter sur le retour. Lorsque la température diminue, le processus s'inverse.

Garantir un retour chaud sur son poêle-bouilleur, c'est lui éviter la corrosion et l'encrassement du conduit de fumée. S'il est associé à une réserve d'eau chaude dans un ballon tampon, le système peut accumuler simultanément un éventuel surplus de chaleur. Lorsque le feu dans le poêle est éteint (matin, nuit...), le ballon tampon prend le relais et distribue l'eau chaude stockée dans les radiateurs, le chauffage au sol...
L'accumulation de l'eau chaude dans un ballon tampon offre aussi la possibilité de fournir de l'eau chaude sanitaire et réduit considérablement la consommation de bois.



Un service du réseau
réseau chauffage au bois
(c) Tous droits réservés CanoP
Conditions générales & mentions - Contact - Cookies

S'équiper
poelesabois.com
s'informer sur les appareils
de chauffage au bois ...
cheminee.net
s'informer sur les cheminées ...

s'approvisionner
bois-de-chauffage.net
trouver un vendeur de bois près de chez
vous et comparer ...
allobois.com
commander bois et granulés en ligne ...

entretenir
alloramonage.fr
Entretenir votre appareil ...