RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » L'installation d'un poêle à bois »

Installation support mural conduit isolé

#1 28-09-2022 08:47:09
Madien
Nouveau membre
Inscription : 28-09-2022
Messages : 1

Installation support mural conduit isolé

Amis du poêle, bonjour !

Je viens vers vous dans l’espoir d’avoir une réponse à un problème.

Voilà j’ai fait l’acquisition d’un tubage complet Poujoulat Therminox 180mm ainsi que d’un poêle à bois.

Pour l’installation de ce type de tubage, j’ai trois supports :  un pour le haut (référence SAT), un pour le bas (CSR) et un pour le milieu (SM 180-230). Et c’est précisément avec ce dernier que je me casse la tête depuis que le l’ai reçu.

C’est un support mural compatible avec les conduits de 180 à 230mm (diamètre intérieur) ce qui tombe normalement bien pour mon conduit.

Hors la bride de serrage présente sur le support laisse un diamètre de passage mini de 280mm ! Mon conduit isolé fait 244mm de diamètre extérieur ????

Je voudrais donc savoir si qqn ici a déjà installé ce type de produit et connaît la procédure d’adaptation du collier pour mon conduit, parce que la notice d’installation Poujoulat n’en parle pas.

En espérant avoir été clair…

D.

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :