RECHERCHER

Branstal

Branstal

De l'appareil de production utilisé par Branstal sortent 80 000 unités par an.
La gamme distribuée en France est largement orientée vers les cheminées à foyer fermé avec plus de 150 références que qui représente 2/3 des ventes.
Les poeles à bois ne comptent qu'une dizaine de références mais générent déjà 1/3 des ventes, en particulier le Celsius XL.


La gamme de Branstal

Nous reprenons ici un extrait d'une interview que nous avions publiée :

"- La gamme est majoritairement constituée de cheminées fermées, et les références de poêles à bois pourtant peu nombreuses, représentent une part importante des ventes n'est-ce pas ?

Effectivement notre force reposait jusqu'à présent sur notre gamme de foyers et inserts aux multiples déclinaisons. Cependant l’offre poêle à bois représente une importante de notre chiffre d'affaires désormais, notamment sur la ligne étanche qui va être renforcée par  de nouveaux modèles.

Une gamme de poêles à granulés viendra prochainement s’ajouter à notre offre ainsi qu’un plus grand choix de modèles gaz déjà présents dans nos catalogues.

Pour finir, la gamme éthanol permet à nos professionnels de répondre à toutes les demandes.
 

- Avez- vous un produits phrare dans votre gamme que vous pourriez nous présenter ?
 
En fait, nous avons un produit phare dans chaque catégorie de produit ; 

•    En poêle à bois, le Celsius XL est un produit compact, étanche, une grande vision du feu et accepte des buches de 50 cm à l’horizontal 
•    En foyer le BR 90S offre une vitre escamotable de 90cm avec un revêtement de la chambre de combustion en béton réfractaire, Son système poulie câble insonorisé et sa compatibilité maison BBC en fait un produit incontournable.    
•    En insert le ZEN Power réuni une vitre de 70 CM, une ventilation forcée intégré de série ainsi que son cadre de finition."

Retour à la liste des fabricants

Les produits Branstal

Poêle à bûches
Celsius XL : Poêle à bûches de Branstal
Celsius XL

COMMENTAIRE(S) :

Gaby (40) le 03/05 :

Problèmes avec le modèle Arak c9kw :
1/ moins d'un an , il a fallu remplacer l'insertion
2/ Sur le nouveau, moins de 2 ans, remplacement du ventilateur et le nouveau ventilateur est arrivé avec des usinages manquants pour ke fixer.
3/ chamottes très fragiles, le fournisseur local est dans l'incapacité de nous fournir les caractéristiques de ces charlottes pour en remplacer une..
Cyril (30) le 01/04 :

Gilles
Effectivement c'est interessant car ca ressemble
Il y a les différences qu'on voit : pas le meme habillage (blanc), pas le meme poids etc
Il y a ce qu'on ne voit pas : avec l'un Pas d'installateur donc pas de conseil et Pas de Prime Renov, Pas de SAV ou limité (C loin la Pologne...) alors un bon prix pour compenser l'absence de service
Gilles (30) le 30/03 :

Bonjour,

Quelle est la différence entre le poêle Celsius XL de chez Branstal et le Koza AB S2 de chez Kratki en Pologne qui sont eux fabriquant?
Bien cordialement,
Gilles
Francis (84) le 08/12 :

A quoi correspond le symbole A dans le choix réglage de la ventilation ? Merci

Laisser un commentaire ou poser une question :
Votre Prénom *
Votre Email *
Votre Département *
(en chiffre)
Votre Appareil de chauffage
Votre Commentaire *
(400 caractères max
- lien non autorisé)
Avec le soutien de :