RECHERCHER

Panadero

Panadero

L’entreprise Panadero développe, fabrique et commercialise des poêles à bois depuis plusieurs décennies, et s’est spécialisée dans le chauffage à la biomasse après avoir débuté dans le secteur agricole.
Alors que Panadero trustait les premières places des ventes en Espagne, l’entreprise s’est intéressée au marché français. Aujourd’hui, Panadero est une marque reconnue, membre du label Flamme Verte, présente dans de nombreuses enseignes de bricolage partout en Europe.

Ces dernières années, l’entreprise s’est modernisée. Elle dispose d’un nouveau site de fabrication et de stockage, à Albacete, ville historique de l’entreprise. Présente dans plus de 30 pays, elle peut compter sur plusieurs centres de logistique implantés partout l’Europe à partir desquels elle assure la distribution des appareils ainsi qu’un support technique, assuré dans la langue du pays.

Une grande quantité des appareils commercialisés par Panadero sont conformes à la future réglementation européenne « Ecodesign » qui entrera en vigueur en 2022 et réglementera les émissions polluantes ainsi que l’efficacité énergétique des appareils de chauffage au bois.

 




<iframe width="530" height="303" src="https://www.youtube.com/embed/2xku6nSY0VE" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

La gamme de Panadero

Les appareils Panadero sont disponibles dans les enseignes du bricolage.
Parmi les nouveautés de la marque Panadero, citons les produits suivants :

- Le poêle Allegro se distingue par la vision 16/9ème offerte sur la flamme et la flambée. L’appareil bénéficie d’un double corps en acier de 5 mm et 3 mm. La triple combustion permet en outre d’atteindre un rendement élevé (+ de 80%) pour une puissance de 8,9 kW.

L’Inca Wall est un poêle suspendu qui s’intègrera simplement à toutes les ambiances d’une maison : salon, salle à manger, cuisine, etc. La porte en verre est sérigraphiée, le foyer est revêtu de vermiculite et malgré la petite taille de la chambre de combustion des bûches de 40 cm peuvent être utilisées.

Le poêle Zinc est clairement un appareil conçu par Panadero pour être un bestseller : hautes performances énergétiques et environnementales, design simple, contemporain et épuré qui offre une vision parfaite sur la flamme tout en permettant de stocker des bûches en attente.

Panadero est aussi présente chez les distributeurs d'appareils de chauffage au bois avec la marque Denia.

Retour à la liste des fabricants

Laisser un commentaire ou poser une question :
Votre Prénom *
Votre Email *
Votre Département *
(en chiffre)
Votre Appareil de chauffage
Votre Commentaire *
(400 caractères max
- lien non autorisé)
Avec le soutien de :