Fonte flamme



>>

La société Fonte flamme

Depuis 1986, date de sa création à Clermont-Ferrand, l’entreprise FONTE FLAMME travaille d’arrache-pied  à la qualité et à la performance de ses produits : foyers de cheminées et poêles à bois, pour gagner en  robustesse et fiabilité. FONTE FLAMME conçoit également sa propre gamme de poêles à granulés.

Avec sa dizaine de salariés, l’entreprise fabrique ses propres produits, mais importe aussi d’autres marques issues de pays d’Europe du Nord, tels que "OVNE" ou "DRU".

>>

La gamme de Fonte flamme

Les poêles à bois FONTE FLAMME disposent tous d’un système vitre propre et d’une double combustion, excepté le tout nouveau « Vulcaflam » dont la combustion se fait sur une sole en béton réfractaire.  Certains modèles sont dotés d’un pied  rotatif à 360°.

Les poêles à granulés, quant à eux, ont un design moderne et offrent une sécurité optimale, avec une porte et une chambre de combustion entièrement en fonte, un rendement supérieur à 90 % et une autonomie de 55 heures. 

Le label de qualité Flamme verte note la plupart des poêles à bois ou granulés fabriqués par FONTE FLAMME.
 Les appareils ont un rendement supérieur à 70 % et tous les foyers sont conformes à la norme européenne EN 13 229. Ils bénéficient tous du marquage CE et sont garantis 5 ans.
>>

Notre avis sur la gamme de Fonte flamme

(par )


Retour à la liste des fabricants


Devis gratuit pour un poêle à bois

Donnez votre avis :

Votre Prénom * :
Votre Nom :
Votre Email * :
Votre Département (en chiffre) * :
Votre Appareil de chauffage :
Votre Commentaire (400 caractères max - lien non autorisé) * :

Services


4 devis gratuits pour votre poelecalculez la puissance idealequel poele vous convient


Bon à savoir

Les étapes de l'entretien d'un poele à pellets. L'entretien se fait appareil éteint et froid en respectant . On vide d'abord le cendrier et on aspire les cendres du "brasero". On démonte les éléments du foyer pour aspirer les poussières du foyer et de la vis de transport. On vérifie la bougie d'allumage. On accède aux échangeurs,là où passent les fumées avec une brosse. Puis ce sont l'extracteur de fumée et le ventilateur de convection qu'il faut nettoyer avant de vider le conduit de raccordement du poêle. Enfin on contrôle les joints d'étanchéité, les branchements électriques et on nettoie la vitre. Ne reste plus qu'à faire un test de redémarrage !



Un service du réseau
réseau chauffage au bois
(c) Tous droits réservés CanoP
Conditions générales & mentions - Contact - Cookies

S'équiper
poelesabois.com
s'informer sur les appareils
de chauffage au bois ...
cheminee.net
s'informer sur les cheminées ...

s'approvisionner
bois-de-chauffage.net
trouver un vendeur de bois près de chez
vous et comparer ...
allobois.com
commander bois et granulés en ligne ...

entretenir
alloramonage.fr
Entretenir votre appareil ...