RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
#1 23-11-2016 08:23:48
Oggy
Nouveau membre
Inscription : 11-11-2016
Messages : 1

SAV KAUSIFLAM

Bonjour,
J'ai fait l'achat il y a 3 ans d'une chaudiere a pellets Kausiflam OX27 chez Leroy Merlin.Cette dernière est tombée en panne en début de saison(manque allumage, certainement la bougie), cependant j'ai appris par l'intermédiaire de mon installateur que la marque avait déposé le bilan.Ce dernier a donc essayé de commander la bougie chez un fournisseur qui avait racheté le stock de cette marque, mais sans succès.Je me retrouve donc aujourd'hui avec une machine achetée plus de 8000eur, quasi neuve, mais que je ne peux plus réparer.Je n'ai pas encore démarché Leroy Merlin. mad
Une seule question : Chez quel fournisseur puis je trouver des pieces de la marque Kausiflam correspondant à ce modèle?
Merci d'avance

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 23-11-2016 14:15:46
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : SAV KAUSIFLAM

Il n'y a pas un fabricant de bougie pour chaque marque d'appareil, donc si vous pouvez la démonter et savoir qui fabrique cette pièce, (ou un équivalent)  peut être pourrez vous le trouver directement chez le fabricant. Par contre si vous rencontrez un problème technique plus sérieux là ça risque d'être bien plus compliqué à résoudre.

Hors ligne

#3 30-10-2017 15:24:09
fabmeral
Nouveau membre
Inscription : 30-10-2017
Messages : 1

Re : SAV KAUSIFLAM

bonjour

essaie poele et accessoire sur internet.

J'ai eu le meme souci je recherchais des pièces pour mon poele à pellets kausiflam modele topaze et c'est le seul que j'ai pu trouver les pièces

bonne chance.

Hors ligne

#4 03-12-2017 09:27:26
Cep1000
Membre actif
Inscription : 03-12-2017
Messages : 11

Re : SAV KAUSIFLAM

Salut
Kausiflam ne faisait que de l'assemblage. On trouve donc les mêmes pièces sur d'autres types et marques de poeles.
Tu peux aussi essayer chez dmjbiomasse sur internet.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :