Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Mon poele à granulé Freepoint EOS8 accepte un thermostat externe. Aujourd'hui, je peux doser la puissance de 1 à 5, la ventilation de 1 à 5 (ou en automatique) et la température de consigne. J'ai bien la fonction d'arrêt et démarrage automatique sur hystérésis de +/- 1°C de la température de consigne. La prise d'air prend le vent car j'ai un tube concentrique à l'intérieur (le plus petit tube évacuer la fumée et le grand amène l'air neuf dans le poele) qui traverse le mur. A l'extérieur du mur le tube extérieur n'est plus. Ce qui fausse la sonde du poele. Donc ce qui fausse la régulation de température.Pour palier à ce problème, 1) Solution 1: mettre en place un déflecteur à la prise d'air. 2) Solution 2: déporter la sonde à l'extérieur du poele sauf que c'est un cable trop court. Je souhaiterais une sonde sans fil. 3) Solution 3: je souhaite utiliser brancher un thermostat externe. Je recherche donc un modèle de thermostat externe qui est capable de compter le nombre d'allumage par jour et de moduler la puissance. Merci pour vos conseils.

S'ÉQUIPER |
|
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|