RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

Mon poele ne reste plus allumé

#1 04-02-2017 17:40:47
glbox
Nouveau membre
Inscription : 04-02-2017
Messages : 2

Mon poele ne reste plus allumé

Bonjour, Voici mon problème, depuis 3 trois jours mon poêle ne reste plus allumé au bout d’une demie heure il s'éteint, certainement la sécurité. Je pense qu’il s’agit d’un problème de chaleur, en effet les parois sont chaude, ce problème est certainement dû à la ventilation, j’ai l’impression qu’elle ne se met plus en route. Pouvez-vous m’aiguiller pour savoir si effectivement le problème vient de là, est-ce réparable ? Mon poêle est de marque Red

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 04-02-2017 20:09:51
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : Mon poele ne reste plus allumé

Avez vous un message d'erreur qui s'affiche? Sinon Vous pouvez avoir des info sur les poeles Red

ici

Hors ligne

#3 04-02-2017 20:14:02
glbox
Nouveau membre
Inscription : 04-02-2017
Messages : 2

Re : Mon poele ne reste plus allumé

Non pas de message d'erreur, mise à part que la diode de l'allumage reste en position clignotante verte

Hors ligne

#4 05-02-2017 19:35:11
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : Mon poele ne reste plus allumé

Probablement le poêle réagit comme s'il y a avait une surchauffe. Soit c'est le ventilo qui est HS soit c'est la sonde qui déclenche le ventilo qui est HS. Là il faudrait faire venir un technicien SAV

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :