RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

Piazzetta P962, energie saving

#1 04-11-2018 05:54:21
catjeabo
Nouveau membre
Inscription : 04-11-2018
Messages : 2

Piazzetta P962, energie saving

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un poêle Piazzetta P962 de 2010 et sur la télécommande je n'ai pas la fonction énergie saving.
Faut il que je change la télécommande pour l'avoir ou la télécommande et la carte mère ou une mise à jour tout simplement ?
Merci pour vos réponse et merci encore pour ce forum.

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 04-11-2018 09:17:29
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : Piazzetta P962, energie saving

En 2010,  je ne pense pas que l'energy saving était disponible chez piazetta à cette époque. Personnellement sur mon insert qui a 6 ans et qui n'en est pas équipé je n'en vois pas trop l'utilité, une fois la température de consigne atteinte le niveau de puissance se réduit au minimum et ça maintient la température.. Après chacun fait comme il le veut et au mieux de ses exigences en terme de chauffage. A mon avis il faut changer la carte électronique et la télécommande c'est pas un petite chose au niveau coût et il faut vraiment se poser la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle

Hors ligne

#3 04-11-2018 09:28:17
catjeabo
Nouveau membre
Inscription : 04-11-2018
Messages : 2

Re : Piazzetta P962, energie saving

Merci beaucoup ERG, je vais aller dans ce sens, car j'imagine que cette plaisanterie doit approcher les 400 ou 500€. Par contre il est programmé sur des plages horaires que j'ai mis sur off via la télécommande, mais sans succès, à l'heure dite il se met en marche.

Hors ligne

#4 04-11-2018 18:10:15
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : Piazzetta P962, energie saving

Il y a plusieurs types de programme, journalier, semaine ou week-end. Regarde si tu as bien mis le bon programme sur off

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :