Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j ai fait installé en septembre 2019 2 poêles a granule Invicta ,la boite a fait faillite et je n ai plus personne pour entretenir mes poêles, invicta ne veux pas me trouver un technicien et ceux a qui je demande me disent non , soit c est trop loin soit ils ne font pas la marque
comment je peux faire ?
christian
Bonjour
Quel est votre departement svp ?
Quelques pistes peut etre
Prenez cette url, remplacez 44 par votre departement et copiez l'adresse recreee dans votre navigateur - voyez si cela vous envoie vers des entreprises que vous n'avez pas contactees :
https://www.poelesabois.com/annuaire-re … /index.php
Faites de meme avec
https://www.poelesabois.com/annuaire-re … /index.php
Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits et se faire installer un poêle Solution-poele.fr
bonsoir
j ai regardé ,c est 39 le département
Vous pouvez essayer de contacter l'Invicta Shop "Iso Chauff Confort" qui rayonne sur un large périmetre
La boss a plusieurs magasins et une équipe pouvant se déplacer (même si en ce moment, tout le monde est débordé)
Attention, il faut savoir que la 1ere chose que fera un nouvel intervenant, sera de contrôler que l'installation est en conformité. Si ce n'est pas le cas , un devis de remise en conformité sera obligatoirement fait avant toute(s) intervention(s) ( car la moindre intervention de sa part, implique que c'est celui lui qui prend la responsabilité de toute l'installation( meme si ce n'est pas lui qui a fait l'instal)
Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits et se faire installer un poêle Solution-poele.fr
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|