Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je possède le modèle de Poêle à granulé cité dans le sujet, ma question est simple, ayant été facturé pas loin de 200€ pour un simple entretien annuel, je souhaite cette fois faire l'entretien moi même (je le faisais quand je possédais un poele Colas) et ce n'est pas bien compliqué. Néanmoins, j'aimerai ne plus avoir le bip et l'affichage service à chaque démarrage. Quelqu'un connait il la manipulation pour entrer dans le menu technique et faire le reset du comptage d'heures?
Merci d'avance
Etes vous content de votre kunal ?
Oui quand vous va bien c'est simple mais ca prend du temps.
Il faut faire attention a ce que cela n enterre pas la garantie qui est de 2 ans je crois avec Red
Concernant les codes
Les fabricants ne souhaitent pas que ces infos soient rendues publiques sinon trop d utilisateurs vont faire n'importe quoi avec. donc vous ne les retrouverez pas ici (et perso je ne les connais pas).
Voyez peut etre dans un autre forum entre particuliers sur internet dedié aux poeles granules ou sur Facebook
Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits et se faire installer un poêle Solution-poele.fr
Merci pour votre retour,
oui j'en suis content, néanmoins un peu pénible à charger s'il fonctionne car il se met très rapidement en sécurité quand le capot du réservoir est ouvert.
En dehors de cela, rien à dire et surtout beaucoup moins cher que tout ce qui m'avait été proposé par d'autres installateurs.
S'ÉQUIPER |
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|