RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

Menu Technique MCZ Kunal AIR 6 S1

#1 05-09-2025 18:31:09
Nico22
Nouveau membre

Menu Technique MCZ Kunal AIR 6 S1

Bonjour à tous,

je possède le modèle de Poêle à granulé cité dans le sujet, ma question est simple, ayant été facturé pas loin de 200€ pour un simple entretien annuel, je souhaite cette fois faire l'entretien moi même (je le faisais quand je possédais un poele Colas) et ce n'est pas bien compliqué. Néanmoins, j'aimerai ne plus avoir le bip et l'affichage service à chaque démarrage. Quelqu'un connait il la manipulation pour entrer dans le menu technique et faire le reset du comptage d'heures?
Merci d'avance

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 10-09-2025 15:55:07
Cyril
Administrateur
Site Web

Re : Menu Technique MCZ Kunal AIR 6 S1

Etes vous content de votre kunal ?

Oui quand vous va bien c'est simple mais ca prend du temps.
Il faut faire attention a ce que cela n enterre pas la garantie qui est de 2 ans je crois avec Red

Concernant les codes
Les fabricants ne souhaitent pas que ces infos soient rendues publiques sinon trop d utilisateurs vont faire n'importe quoi avec. donc vous ne les retrouverez pas ici (et perso je ne les connais pas).

Voyez peut etre dans un autre forum entre particuliers sur internet dedié aux poeles granules ou sur Facebook

Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits et se faire installer un poêle Solution-poele.fr

#3 27-09-2025 13:00:21
Nico22
Nouveau membre

Re : Menu Technique MCZ Kunal AIR 6 S1

Merci pour votre retour,

oui j'en suis content, néanmoins un peu pénible à charger s'il fonctionne car il se met très rapidement en sécurité quand le capot du réservoir est ouvert.
En dehors de cela, rien à dire et surtout beaucoup moins cher que tout ce qui m'avait été proposé par d'autres installateurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :