RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

PROBLÈME POELE SUPERIOR MONIA

#1 02-12-2025 10:18:01
KEVIN03
Nouveau membre

PROBLÈME POELE SUPERIOR MONIA

Bonjour a tous.

Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon poêle Superior MONIA et après beaucoup de recherches sur internet je tourne en rond ^ mi novembre.
j'ai voulu remettre mon poêle en route et pas moyen de le démarrer il m'affiche un code erreur "E1" donc j'ai change la bougie ce n'était pas ça. J'ai cherche sur internet j'ai vu que ça pouvait être la vis sans fin qui bloqué je l'ai démonter tous nettoyer pas ça non plus. Et là j'ai changé le pressostat pas ça non plus ????.

Et petite info en + quand je met une bonne poignée de granule dans le brasero quand j'allume ça commence a fumer et c'est là que le code erreur s'affiche.

Un grand merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 03-12-2025 01:20:36
Cyril
Administrateur
Site Web

Re : PROBLÈME POELE SUPERIOR MONIA

Bonjour

Desole je ne connais pas specifiquement Superior donc je vais vous donner des pistes un  peu generales
mais la 1ere des choses a faire, et je suppose que c'est ce que vous avez fait avant de changer la bougie et autre, c est de lire la notice . Ca doit donner des pistes de resolution.

Avez vous cherche dans google " E1 superior " ?

Superior est fabrique par piazeetta donc l'electronique est identique . Chez aussi " E1 piazzetta "

Voyez sur facebook s'il y a une communaute d'utilisateur Superior

---et un pro pourrait peut etre vous aider

Quel est votre code postal ?
pour voir si je peux vous diriger vers la station technique Superior s'il y en a une .

Vous pourriez aussi appeler un distributeur de cette marque dans le coin
https://www.poelesabois.com/annuaire-re … /index.php
pour lui demander s'il sait qui peut vous aider a reparer ca.

Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits ou d'un poêle Solution-poele.fr

#3 03-12-2025 05:52:26
KEVIN03
Nouveau membre

Re : PROBLÈME POELE SUPERIOR MONIA

Bonjour Cyril déjà merci pour votre réponse. Et oui oui j'ai regarder E1 c'est problème d'allumage.mais oui je doit me faire une raison chacun son métier lol. Je vais faire venir un professionnel tant pis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :