Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je possède un poêle a granule stove italy depuis plus de dix ans et cette année il me fais la misère.je résume:il démarre bien mais âpres quelques minute il se rempli de granule puis se met en défaut(erreur 03)qui correspond a un soucis d évacuation des fumées.donc ramonage a fond nettoyage complet de l intérieur du poêle mais problème persiste.
si quelqun aurais une piste?joint de porte qui me semble ok ou pressostat?ou autre chose.
je viens de changer de pellet a tout hasard si cela resoud le problème je vous en ferais part
merci pour vos retour
Bonjour
10 ans c est deja pas mal
il faudra savoir ce qui est le probleme initial
- est ce le trop plein de granules
- ou bien le souci d'evacuation qui empeche de bruler les granules qui finissent par s'accumuler
Option 1 : demander a stove italy ou votre installateur
mais bon si vous etes ici ce n est pas pour rien
Option 2 : demander a un pro de l'entretien des poeles granules, si possible u pro qui a l'habitude d'entretenir des poeles stove italy
option 3/4 :
* essayer de voir si le probleme persiste avec
** puissance ou programmation differente
** reglage different notamment en augmentant l'arrivee d'air ( qui peut aider a consommer les granules contenant dans le brasero et a stimulerle tirage donc l'extraction des fumées) = lire la notice
* demander sur facebook car je crains qu'un professionnel ne viendra ici vous donner une reponse precise
Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits ou d'un poêle Solution-poele.fr

S'ÉQUIPER |
|
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|