RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
#1 27-05-2013 18:07:47
nico80120
Membre actif
Inscription : 10-05-2013
Messages : 24

canaliser un 963M

Bonsoir,je pense que cette question est pour Chris mais si d'autres savent me répondre je vous écoute,je souhaiterais canaliser l'air chaud du poele vers l'étage de la maison mais n'ayant pas encore le poele je voudrais savoir quelle diametre de tube ou de gaine faut il pour un 963M.Certain me conseillent plus d'utiliser du tube que de la gaine,qu'en pensez vous?D'autres part sur le 963M est il possible de n'utiliser qu'une seule ventilation,soit l'avant ou l'arriere ou les 2 en meme temps?

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 28-05-2013 12:39:29
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : canaliser un 963M

Gaine isole en 80 pour canaliser, isole permet de réduire la déperdition de chaleur wink Pour comprendre le cheminement, de base les deux turbines sont en façade pour canaliser on inverse le sens de l'une des deux turbines et puis on y branche la gaine. A partir du moment ou le poêle fonctionne, les deux turbines fonctionnent en continu, il est impossible de mettre en stand by l'une d'entre elles. En revanche, il est possible de sélectionner le débit de ventilation pour chacunes, exemple turbine 1 en façade ventilation vitesse 1 et turbine 2 arrière ventilation 3.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :