RECHERCHER

Hark



Notre avis sur la gamme de Hark

(par )
Fabricant leader dans la vente de poêles en faïence en Allemagne , la marque HARK se positionne comme l'une des références dans ce domaine. Les matériaux et équipements proposés sont de bonnes qualités. La vision de la flamme est appréciable et le revêtement du foyer de combustion est en céramique (ou en stéatite), ce qui accroît l'inertie du poêle.La technologie de combustion novatrice Ecoplus de la marque HARK maitrise le traitement des fumées : l'intégration possible de filtres à particules associée à un système de double-combustion réduit les rejets de poussières dans l’atmosphère.

Les appareils de la marque HARK ont des rendements impressionnants : jusqu’à 89%, ce qui permet de rentabiliser au mieux sa réserve de bois.

Répondant aux exigences « Din plus », ces appareils s'adaptent aisément aux maisons basse consommation. Disponible en série, le raccordement en air frais de l'extérieur pour alimenter la combustion est contrôlé par un clapet qui s’ouvre manuellement lorsqu’on allume le poêle, et qu’on referme lorsque l’appareil est éteint pour éviter de refroidir la pièce.

 Attention tout de même à choisir un revendeur installeur de bon conseil et qui maitrise ce métier...

Notes sur la gamme de Hark

Qualité : Qualité/Prix :

Soit une note moyenne de 4.5 sur 5.
Retour à la liste des fabricants


COMMENTAIRE(S) :

Cyril (44) le 14/12 :

Vous trouverez des infos sur le sujet ici :
https://www.poelesabois.com/se-faire-aider/foire-aux-questions/chamote-vermiculite-brique-refractaire.php

Pas grave si la brique est fendue, c'est juste un petit souci esthetique. Voyez un revendeur. Si vous avez les mesures, il est possible d'acheter des plaques et les couper soi meme(en se protégeant)
gilles (56) le 12/12 :

nous avons un poêles a bois de marque hark et nous avons fait ramoner la cheminée. notre maison a 4 ans mais on s est aperçu que toutes les pierres vermiculite sont fissurees .je voudrais savoir ou je pourrais m en procurer, chez quel fournisseur.

Laisser un commentaire ou poser une question :
Votre Prénom *
Votre Email *
Votre Département *
(en chiffre)
Votre Appareil de chauffage
Votre Commentaire *
(400 caractères max
- lien non autorisé)
Avec le soutien de :