RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

mauvaise expérience 1poelepascher !

#1 27-11-2014 20:08:49
tatielincruste
Nouveau membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1

mauvaise expérience 1poelepascher !

J'ai commandé sur ce site et il n'y a pas moyen pour les contacter alors qu'ils ne me livrent pas (mais m'ont débité le jour même de la commande) Ils ignorent mes demandes et j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule dans ce cas-là
Est-ce que 1poelepascher arnaque? Connaissez-vous?
A priori je déconseille fortement ce site 1poelepascher ne semble pas sérieux, voir escroc... qu'en pensez-vous? 
sad
si vous pouvez me faire par de votre expérience... car je suis inquiète... ils n'ont pas l'air sérieux ni respectueux...

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 03-12-2014 15:53:32
brungard
Membre actif
Inscription : 03-12-2014
Messages : 6

Re : mauvaise expérience 1poelepascher !

ce site existe depuis pas mal de temps pourtant ils sont en ardéche vous avez l'adresse sur le site
Je crois qu'il a changé de direction il y a pas longtemps ( j'ai vu un article sur poeles a bois .com)
cordialement

Hors ligne

#3 03-03-2015 14:00:48
Woody
Membre actif
Inscription : 20-02-2015
Messages : 9

Re : mauvaise expérience 1poelepascher !

Bonjour, smile Sur plusieurs forums, de nombreux récits indiquent que ce site a très TRES mauvaise réputation mad ! Faire un tour sur Gogol c'est édifiant ! Habitant Lyon, si j'étais client de ce site (mais heureusement je ne le suis pas. smile .., j'irai les voir en Ardèche (car ce n'est pas loin) --- mad ! A éviter absolument.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :