RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

Réglage d'un poêle à granulés

#1 17-02-2018 16:59:01
Ajoupa
Nouveau membre
Inscription : 17-02-2018
Messages : 4

Réglage d'un poêle à granulés

Bonjour à tous
J'ai un poêle à granulé kausiflam Jade et c'est mon troisième hiver. il est complètement déréglé, la vitre est noirci et il consomme trop de pellets. J'ai voulu aller dans la partie technique, mais je n'ai pas A9 qui s'affiche pour la clé E, mais 09 et j'ai peur de me planter. Quelqu'un, peut-il m'aider? Merci d'avance.

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 17-02-2018 18:26:21
Eric75
Membre actif
Inscription : 01-02-2018
Messages : 16

Re : Réglage d'un poêle à granulés

C'est que ton conduit est encrassé... non?

Hors ligne

#3 17-02-2018 18:53:29
Ajoupa
Nouveau membre
Inscription : 17-02-2018
Messages : 4

Re : Réglage d'un poêle à granulés

Merci de me répondre.
Le conduit est ramoné et le poêle nettoyé. Je viens de changer  la bougie de chauffe qui était défectueuse et je veux le régler. Je me chauffe avec ma centrale électrique. Seulement, au lieu de A9 pour le code d'accès, il affiche 09.
Merci à toi.

Hors ligne

#4 21-02-2018 14:39:26
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : Réglage d'un poêle à granulés

Je pose le message de AJOUPA qui s'est trompé de discussion :

"Bonjour à tous.
J'ai fini par rentrer le code A9 et j'ai pu faire les réglages nécessaires.
Je n'avais pas tout fait défilé pour l'avoir
Je vous en remercie.
très cordialement."

merci a lui  d'avoir partage sa trouvaille.

Hors ligne

#5 22-02-2018 21:48:51
Ajoupa
Nouveau membre
Inscription : 17-02-2018
Messages : 4

Re : Réglage d'un poêle à granulés

Bonsoir à tous
Grâce au site, j'ai eu les informations utiles qui m'ont permis de régler mon poêle Kausiflam Jade. Je l'ai démonté entièrement après avoir fait ramoner le conduit, car il consommait trop de pellets. la bougie de chauffe était morte au bout du 3ème hiver. je l'ai commandée chez "Granulés Eco Développement" et payée 54 euros, ce qui m'aurait coûté un bras si j'étais passé par Leroy Merlin ou par un réparateur. On y trouve toutes les pièces des Poêles de toutes les marques à des prix très intéressants. Grâce au code A9 pour Kausiflam, j'ai pu rentrer et tout régler et depuis, mon poêle fonctionne comme une horloge suisse, sans faire de boucan et sans noirceur sur la vitre, chauffe mieux et fini sa voracité en pellets.
Cordialement.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :