RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
#1 07-03-2014 10:38:33
bipbip
Nouveau membre
Inscription : 06-03-2014
Messages : 2

piazzetta 963

bonjour a tous tout d abord merci tous pour les echanges que jai pu voir ici

  voila je vais me faire installer piazzetta 963 je lui mets 10m de gaine pour chauffer le couloir qui dessert 4 chambre de 10 m2 
  la maison est de plein pied le poele sera instalé dans la SAM de40m2  le dos a la cuisine de 20m2

je voulais savoir si il etait possible de mettre 1m de gaine pour arriver dans la plinte du meuble de cuisine pris sur le ventilo 1

   quelqu un a t il ce genre d instalation ou peut etre toi cris en a tu monté comme cela

   cordialement par avance merci

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 07-03-2014 13:52:20
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : piazzetta 963

Oui j'ai déjà réalisé à de nombreuses reprises ce système. L'idée est bonne et va te permettre d'optimiser la répartition de la chaleur. A toi de paramétrer de façon différentes les turbines. Qui est ton installateur ???

Hors ligne

#3 07-03-2014 14:23:04
bipbip
Nouveau membre
Inscription : 06-03-2014
Messages : 2

Re : piazzetta 963

merci a toi cris
   
    mon instalateur est bourguilleau de chateaubriant lui me dit qu il n a jamais faite une instale comme ça


     alors que son hommologe de VITRE m a dit que c etait possible au salon de l habitat peut etre il me faudra plus de detail si je n arrive pas a le convaincre

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :