RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
#1 03-03-2018 20:37:22
mickedev
Nouveau membre
Inscription : 03-03-2018
Messages : 2

Parametres Freepoint Globe

Bonjour,

J'ai remis les paramètres usine de mon poêle Freeepoint globe depuis il ne marche plus , il ne demarre plus. Est ce qu'une ame charitable pourrait me donné ses parametres ?

Merci

Micke

Hors ligne

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 05-03-2018 08:33:42
mickedev
Nouveau membre
Inscription : 03-03-2018
Messages : 2

Re : Parametres Freepoint Globe

Ok si cela peut servir à quelqu'un . en ayant cherché quelques heures et dormi dessus. J'ai compris le fonctionnement de la carte.
La restauration usine a plusieur valeurs par défaut suivant les poêles. La carte est la même pour tous les modèles. j'avais trouvé sur internet la valeur base de données o0 pour recharger les paramètres usines mais cette valeur n'est pas pour mon poêle. après plusieurs tests j'ai retrouvé la valeur correcte base de données pour mon poêle qui refonctionne correctement a part la vitre noir au bout de 1 ou 2 heurs malgré les sois disant réglages de mon installateur agrée (aspi-fumé et réglage pellet).

Si quelqu'un a les valeur par défaut pour un freepoint globe 2, je les veux bien pour vérifier que tous est ok ou mieux le code de paramètre usine.

J'ai demandé à cadel, mais il ne veulent pas me fournir le code de restauration usine ce que je peux comprendre mais c'est quand même dommage que dans la doc il n'y ai pas ce code qui est pour tous remettre correctement .

Si j'ai un conseil à donner ne remettez pas les paramètres usines c'est une fausse bonne idée car il y a plusieurs paramètres usine.

Bonne journée

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :