RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » L'entretien d'un poêle à bois »

Site réparation de poêle

#1 31-03-2014 12:50:30
axil_76
Nouveau membre
Inscription : 31-03-2014
Messages : 3

Site réparation de poêle

Bonjour,
Possédant un poêle à granulés , CS thermos (panorama) ,j'ai déjà eu l'occasion de  mettre les mains dedans (car plus en garantie et prix du sav exorbitant ) pour remplacer des pièces , comme par exemple le pressostat et récemment les bougies ... je me suis dit que ça pourrait intéresser la communauté , j'ai donc l’intention d'ouvrir un site web pour regrouper l’ensemble des pannes et comment les réparer (plutôt que de rechercher dans plusieurs forum pour trouver la solution) .... donc si vous voulez participer .... vous êtes les bienvenue .
Pour l'instant c'est un prototype , si vous ne trouvez pas votre marque de poêle , envoyez-moi un message .
pour l'url je peux pas la  mettre dans le post , envoyez-moi un message si vous voulez participer ....
je vais mettre un petit sondage afin de savoir si vous trouvez cette idée intéressante ou pas !
Merci pour votre participation .

Hors ligne

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 02-04-2014 21:32:51
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : Site réparation de poêle

L'idée est bonne néanmoins je déconseille le particulier de mettre le nez dans l'appareil tant que la garantie cours car en cas de problème le professionnel pourrait se retourner contre vous. Dans une majorité des cas les problèmes sont liés aux granules (qualite) et parametrage (dépression.....) sans un minimum de connaissance et de formation il est très difficile de pouvoir s'auto dépanner.

Hors ligne

#3 03-04-2014 06:51:43
axil_76
Nouveau membre
Inscription : 31-03-2014
Messages : 3

Re : Site réparation de poêle

oui cela va de soi , c’était dans le cas ou la garantie est terminé ! pour mon cas la garantie est terminé depuis 3 ans ... c'est surtout sur des choses simples comme remplacer une bougie ou autres ....

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :