Forum de Poelesabois.com

Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Accueil » L'entretien d'un poêle à bois » Problèmes avec un poêle Godin type Jutassien

#1 11-10-2017 09:32:57

tonton46
Nouveau membre

Problèmes avec un poêle Godin type Jutassien

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, car j'ai qq soucis avec mon poêle Godin type Jurassien.

Après quelque années de fonctionnement j'ai la pâte qui jointe la partie supérieure du foyer qui fiche le camp, et je trouve personne qui veuille me réparer mon poêle. Donc je bouche les trous avec du papier d'alu, car si je mets de la pâte réfractaire celle-ci ne tient pas car elle colle sur du métal pas trop propre.
Le meilleur moyen serait de démonter la partie supérieure du poêle pour refaire le joint complet.
J'ai aucune aide possible de la maison Godin à qui j'ai envoyé un mail et de mon vendeur le Hall de la cheminée à Cahors LOT.
Si une personne dispose de la solution pour démonter la partie supérieure je suis preneur(Par exemple doc technique de Godin)

Je suis pas du tout content de Godin à ce jour alors qu'ils fabriquaient dans le temps de très bon poêles. Je suis pas prêt de racheter un poêle chez eux, une très mauvaise qualité de fabrication.

Merci pour une réponse

#2 11-10-2017 17:07:17

ERG
Moderateur
Lieu : sud-ouest

Re : Problèmes avec un poêle Godin type Jutassien

Je vous ai envoyé par mail le notice du Godin jurassien en espérant que ça vous aidera
Cdt

#3 11-10-2017 17:30:37

tonton46
Nouveau membre

Re : Problèmes avec un poêle Godin type Jutassien

Merci encore
Super chouette, ce Pdf

Pied de page des forums

4 devis gratuits pour votre poelecalculez la puissance ideale

Partenaires

Logo De Poêle MCZ
Logo De De Manincor