Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2020 20:29:55

Eureux du Sud
Nouveau membre
Inscription : 08-02-2020
Messages : 1

STUV 30 In

Bonjour à tous. Je suis le possesseur d'un poêle à bois STUV 30 in et après seulement 3 mois de chauffe, les joints se sont déchirés et la peinture s'est écaillée. Je précise n'avoir jamais utilisé d'eau pour laver la vitre (ni quoi que ce soit d'autre sur le poêle). Nous avons contacté le magasin (Prov.... Chemin...) qui nous l'a vendu et il semblerait que le propriétaire ait changé cette année, et donc nous n'avons plus de garantie chez eux !
Quant à la marque STUV, elle accepte d'envoyer des joints et une bombe de peinture mais ne prend pas en charge le remplacement et ne fait aucun geste commercial ! Le procédé et la manière de faire de cette enseigne laisse à désirer et nous avons décidé de remettre le "dossier" entre les mains d'un avocat.
Pour tous les éventuels acquéreurs d'un poêle STUV, fuyez cette marque !! lisez les forums et vous verrez à quel point leurs produits sont de mauvaise qualité et leur service après-vente totalement nul : en résumé, seul le client est responsable de tout ! Les joints ne durent pas plus d'un hiver de chauffe et la peinture s'écaille de partout, sans parler de la rouille...
Bref, pour revenir au titre de mon post, l'un d'entre vous a-t-il déjà changé des joints de vitre et de porte sur un STUV 30 in ? ou dois-je faire appel à un professionnel ?
Merci de votre aide...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

4 devis gratuits pour votre poelecalculez la puissance ideale


Partenaires



Logo De Poujoulat
Logo De Charnwood
Logo De CMG
Logo De Spartherm
Logo De Poêle Skantherm
Logo De Turbo Fonte
Logo De Poêle Termatech
Logo De De Manincor
Logo De MorettiDesign
quel appareil de chauffage au bois choisir ?quel poele vous convient