RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » L'entretien d'un poêle à bois »

Montage plaques vermicilite BORGO HASE : Photos ou notice HASE ?

#1 14-09-2021 16:32:54
Denis
Nouveau membre
Inscription : 12-09-2021
Messages : 1

Montage plaques vermicilite BORGO HASE : Photos ou notice HASE ?

Bonjour,

Après 20 ans de fonctionnement je remplace les plaques de vermiculite de mon poêle BORGO HASE.
Je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer. Je pense que l'ensemble supérieur (vermiculite + plaque acier) a mal été remonté par un ramoneur (pas compétent) intervenu il y a quelques années.
Je recherche soit une notice HASE de montage, soit des photos (prisent de l'intérieur du foyer) me permettant de comprendre comment l'ensemble est installé.

L'un des membres de ce forum possédant un BORGO pourrait-il m'aider ?

Merci par avance,

Denis,

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 21-09-2021 13:38:15
Alsacien_joyeux
Nouveau membre
Inscription : 21-09-2021
Messages : 1

Re : Montage plaques vermicilite BORGO HASE : Photos ou notice HASE ?

Bonjour Denis, je pense pouvoir t'aider pour ton poêle.

Je t'envoie un MP avec des images, dis moi si ça te suffit ! wink

Hors ligne

#3 08-10-2022 09:58:43
Tery
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2022
Messages : 3

Re : Montage plaques vermicilite BORGO HASE : Photos ou notice HASE ?

Bonjour à toutes et tous,
Poêle HASE BORGO - remontage - changement des vermiculites après 16 ans d'utilisation :
J'ai le même problème que Denis et j'aurais besoin d'une notice HASE de montage ou de photos, prises de l'intérieur du foyer, qui me permettrait de comprendre comment l'ensemble est installé :
je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer, l'ensemble vermiculite + plaque acier.
Merci d'avance à Alsacien_joyeux ou à Denis ou à une autre personne pour votre aide urgente : il commence à faire froid 8 yikes .
Cordialement.
Tery

Hors ligne

#4 08-10-2022 10:22:12
Tery
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2022
Messages : 3

Re : Montage plaques vermicilite BORGO HASE : Photos ou notice HASE ?

Denis a écrit :

Bonjour,

Après 20 ans de fonctionnement je remplace les plaques de vermiculite de mon poêle BORGO HASE.
Je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer. Je pense que l'ensemble supérieur (vermiculite + plaque acier) a mal été remonté par un ramoneur (pas compétent) intervenu il y a quelques années.
Je recherche soit une notice HASE de montage, soit des photos (prisent de l'intérieur du foyer) me permettant de comprendre comment l'ensemble est installé.

L'un des membres de ce forum possédant un BORGO pourrait-il m'aider ?

Merci par avance,

Denis,


Bonjour à toutes et tous,
Poêle HASE BORGO - remontage - changement des vermiculites après 16 ans d'utilisation :
J'ai le même problème que Denis et j'aurais besoin d'une notice HASE de montage ou de photos, prises de l'intérieur du foyer, qui me permettrait de comprendre comment l'ensemble est installé :
je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer, l'ensemble vermiculite + plaque acier.
Merci d'avance à Alsacien_joyeux ou à Denis ou à une autre personne pour votre aide urgente : il commence à faire froid 8 yikes .
Cordialement.
Tery

Hors ligne

#5 08-10-2022 10:23:24
Tery
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2022
Messages : 3

Re : Montage plaques vermicilite BORGO HASE : Photos ou notice HASE ?

Alsacien_joyeux a écrit :

Bonjour Denis, je pense pouvoir t'aider pour ton poêle.

Je t'envoie un MP avec des images, dis moi si ça te suffit ! wink


Bonjour à toutes et tous,
Poêle HASE BORGO - remontage - changement des vermiculites après 16 ans d'utilisation :
J'ai le même problème que Denis et j'aurais besoin d'une notice HASE de montage ou de photos, prises de l'intérieur du foyer, qui me permettrait de comprendre comment l'ensemble est installé :
je n'arrive pas à comprendre comment est positionnée la plaque supérieure du foyer, l'ensemble vermiculite + plaque acier.
Merci d'avance à Alsacien_joyeux ou à Denis ou à une autre personne pour votre aide urgente : il commence à faire froid 8 yikes .
Cordialement.
Tery

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :