RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

SAV PALAZZETTI noah désastreux

#1 30-01-2019 18:07:22
zaitsev2
Nouveau membre
Inscription : 30-01-2019
Messages : 1

SAV PALAZZETTI noah désastreux

J'ai acheté il y a moins d'un an un poêle modèle Noah, habillé avec une très belle céramique rouge. Récemment, lors de la remise en chauffe après une interruption, un élément de la céramique s'est fissuré. Je n'étais pas présent dans la pièce et le petit claquement m'a surpris depuis la pièce voisine. Je souhaite faire intervenir la garantie d'un an encore active. L'usine à répondu à mon installateur que la céramique avait certainement reçu un coup, ce qui bien sûr est faux, et ne prends pas la réparation dans la garantie. L'installateur à fait la constatation, sur place, des dégâts et d'absence de coup. Il a fait remonter l'information au service Palazzetti France qui reste sur sa position. Je prépare une action en justice pour non respect de la garantie constructeur. Pallazzetti m'oblige à mettre en porte à faux mon installateur avec qui j’entretiens des bonnes relations professionnelle. Affaire à suivre...

Hors ligne

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 31-01-2019 08:06:53
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : SAV PALAZZETTI noah désastreux

De toute évidence, vu ce que vous dites, il y a une certaine mauvaise foi de la part de Palazzetti. Je pense qu'une action en justice est une bonne chose vu les circonstances. Prenez bien des photos, faites intervenir l'assistance juridique de votre assureur, il mandatera probablement un expert qui établira un rapport qui fera foi devant les tribunaux.
Ceci dit, et c'est malheureusement une pratique de plus en plus courante, les grosses boites y vont au culot pour ne pas remplir leurs obligations et gratter du fric, mais font machine arrière dès qu'elles reçoivent l'assignation à comparaitre. Si 2 clients insatisfaits sur 10 font une démarche par voie de droit, pour les 8 autres qui n'auront rien fait c'est tout bénéf pour la boite.

Hors ligne

#3 05-02-2019 17:37:58
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : SAV PALAZZETTI noah désastreux

Dur  devil
Heureusement tous les fabricants et professionnels ne sont pas comme ca

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :