Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

SAV PALAZZETTI noah désastreux

#1 30-01-2019 18:07:22

zaitsev2
Nouveau membre
Inscription : 30-01-2019
Messages : 1

SAV PALAZZETTI noah désastreux

J'ai acheté il y a moins d'un an un poêle modèle Noah, habillé avec une très belle céramique rouge. Récemment, lors de la remise en chauffe après une interruption, un élément de la céramique s'est fissuré. Je n'étais pas présent dans la pièce et le petit claquement m'a surpris depuis la pièce voisine. Je souhaite faire intervenir la garantie d'un an encore active. L'usine à répondu à mon installateur que la céramique avait certainement reçu un coup, ce qui bien sûr est faux, et ne prends pas la réparation dans la garantie. L'installateur à fait la constatation, sur place, des dégâts et d'absence de coup. Il a fait remonter l'information au service Palazzetti France qui reste sur sa position. Je prépare une action en justice pour non respect de la garantie constructeur. Pallazzetti m'oblige à mettre en porte à faux mon installateur avec qui j’entretiens des bonnes relations professionnelle. Affaire à suivre...

Hors ligne

#2 31-01-2019 08:06:53

ERG
Moderateur
Lieu : sud-ouest
Inscription : 10-01-2012
Messages : 720

Re : SAV PALAZZETTI noah désastreux

De toute évidence, vu ce que vous dites, il y a une certaine mauvaise foi de la part de Palazzetti. Je pense qu'une action en justice est une bonne chose vu les circonstances. Prenez bien des photos, faites intervenir l'assistance juridique de votre assureur, il mandatera probablement un expert qui établira un rapport qui fera foi devant les tribunaux.
Ceci dit, et c'est malheureusement une pratique de plus en plus courante, les grosses boites y vont au culot pour ne pas remplir leurs obligations et gratter du fric, mais font machine arrière dès qu'elles reçoivent l'assignation à comparaitre. Si 2 clients insatisfaits sur 10 font une démarche par voie de droit, pour les 8 autres qui n'auront rien fait c'est tout bénéf pour la boite.

Hors ligne

#3 05-02-2019 17:37:58

Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 668
Site Web

Re : SAV PALAZZETTI noah désastreux

Dur  devil
Heureusement tous les fabricants et professionnels ne sont pas comme ca

Hors ligne

 

Pied de page des forums

4 devis gratuits pour votre poelecalculez la puissance ideale


Partenaires



Logo De Spartherm
Logo De Poêle Termatech
Logo De Poêle MCZ
Logo De Poêle Skantherm
Logo De Turbo Fonte
Logo De Charnwood
Logo De MorettiDesign
Logo De CMG
Logo De De Manincor
Logo De Poujoulat
quel appareil de chauffage au bois choisir ?quel poele vous convient