RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

Poêle Piazzetta P963M ou...

#1 12-10-2012 14:59:03
aswad78
Nouveau membre
Inscription : 12-10-2012
Messages : 1

Poêle Piazzetta P963M ou...

Bonjour,

j'ai fait l'achat récemment d'une maison, j'ai entièrement rénové l'isolation. Donc 26cm de laine dans les combles et 10cm sur des murs de 60cm en terre. Fenetres, portes changées, vmc double flux.
J'aimerais avoir votre avis car je n'arrives pas à me décider, j'habites dans le 28, cette maison fait 120m², avec un étage sous les combles.
J'ai fait le choix d'un poêle à granulés P963M et en parallèle un poêle à bois [url=https://www.poelesabois.com/outils/choisir-son-poele/poele-buches,3131,Hwam,Hwam-3650.php]Hwam 3650[/url], les deux avec un tirage extérieur pour ne pas perturber la vmc. Le poêle sera situé au rez de chaussé, cette maison est en rectangle 5x12m(60m² par étage), ce poêle sera le long d'un mur dans le salon (mur de 5m) qui donne sur une cuisine ouverte puis une porte qui amène à l'escalier(avec une chambre et buanderie à coté de cet escalier). En haut deux chambre et sdb.
Avec le P963M, on me proposes de mettre une gaine le long du conduit pour monter à l'étage dans une chambre.
Je travailles en équipe et ma femme en normale, donc les horaires changeront chaque semaine.
En gros :Semaine A : 8h à 15h, maison vide. Semaine B : 12h a 19h, maison vide.
Si quelqu'un connaît bien ces deux produits, peut-il me conseiller?
Merci.

Hors ligne

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 03-03-2015 15:03:43
Woody
Membre actif
Inscription : 20-02-2015
Messages : 9

Re : Poêle Piazzetta P963M ou...

Bonjour, J'avais justement choisi un Piazzetta P963M smile en novembre 2013 pour pouvoir aussi chauffer le 1er étage via le second ventilateur et son propre conduit inox Poujoulat, l chauffant le RDC avec conduit Poujoulat PGI sortie en ventouse sur pignon Est. Impeccable !  lol Par contre je ne connais pas l'autre système de poêle à bois, désolé !  hmm

Hors ligne

#3 13-04-2015 12:08:24
Pascal Maertens
Nouveau membre
Lieu : Mont-Laurier, Québec
Inscription : 13-04-2015
Messages : 4

Re : Poêle Piazzetta P963M ou...

Woody a écrit :

Bonjour, J'avais justement choisi un Piazzetta P963M  hmm

Moi j'ai opté pour un P962 pour le look, mais ce poste est vraiment vieux je ne crois vraiment pas que cette réponse te soit utile! et c'est moi ou les poste de se forum sont en majeur parti assez vieux. sad


je suis un conseiller Piazzetta; je vend,installe, ajuste et répare les produits importés au Québec. j'ai peut-être pas toutes les réponses mais j'ai de bons contacts.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :