RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » L'entretien d'un poêle à bois »

Probleme fixation cheminee wanders

#1 28-01-2013 18:52:32
Leclerc
Nouveau membre
Inscription : 28-01-2013
Messages : 2

Probleme fixation cheminee wanders

Bjr,
J'ai une cheminée wanders suspendue et plaquée au mur qui a été posée en septembre 2011 (black diamond). Depuis début octobre, nous avons constaté que le haut de l'insert se décolle du mur. Selon le poseur, cela ne risque rien  ( selon lui, elle ne peut pas tomber...).
Néanmoins, le poseur devrait venir nous la remettre correctement. Mais rien depuis 3 mois et demi malgré plusieurs appels. Je me fais balader. On va vous rappeler, le poseur est débordé . .. Bref, je suis très déçue du rapport qualité prix de cette marque... Et de son sav. Normalement le matériel est garanti ainsi que la pose mais quelle est la procédure à mettre en place (en plus du revendeur wanders, j'ai également essayé le site internet wanders France, j attends une réponse). Que faire de plus?
Merci d avance,
Cordialement

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 29-01-2013 11:12:07
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : Probleme fixation cheminee wanders

Dans un premier temps vous prenez des photos et envoyez ces photos à votre revendeur avec un courrier en recommandé avec AR. Vous le mettez en demeure de venir faire le nécessaire sous un délai de 15 jours. Si rien ne bouge  vous faites faire un constat par huissier et vous envoyez un nouveau courrier recommandé avec AR (avec copie du constat) le mettant en demeure de faire les travaux en lui spécifiant bien que si rien n'est fait sous une semaine vous entamerez un procédure juridique.
En principe ça devrait faire réagir votre installateur, sinon il vous faudra malheureusement passer par la case procès ce qui n'est pas la meilleure des choses mais bon..

Hors ligne

#3 29-01-2013 14:50:06
BF
Nouveau membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 3

Re : Probleme fixation cheminee wanders

bonjour,
Le nécessaire à été fait ce jour auprès de notre responsable région qui va contacter notre magasin.
Désolé mais nous mettons tout en œuvre pour que de telle problème ne se reproduise pas.
cordialement,

Hors ligne

#4 01-02-2013 13:22:01
Leclerc
Nouveau membre
Inscription : 28-01-2013
Messages : 2

Re : Probleme fixation cheminee wanders

Bonjour,
Merci Erg pour votre réponse. Je voulais vous signalé que contrairement au message de BF, je n ai été contactée par personne de la société wanders ni le revnedeur (je précise qu il s'agit du revendeur wanders a saint priest dans le rhone). J'ai même téléphoné deux fois mais c est toujours pareil on va vous rappeler... J ai consulté d autres sites et a priori wanders connait effectivement des problèmes de pause et de sav
Je vais donc envoyer un recommandé en espérant que cela porte ses fruits carje trouve pitoyable d en arriver a recourir à un huissier.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :