RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

Poêle GODIN à EVITER !!!

#1 03-10-2020 16:25:32
stef34
Nouveau membre
Inscription : 03-10-2020
Messages : 1

Poêle GODIN à EVITER !!!

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un poêle GODIN il y a 1an et demi, j'ai une maison neuve. Au bout d'un an, nous avons remarqué à plusieurs endroits des marques de rouille. Nous avons fait le nécessaire avec le revendeur qui n'a pas été surpris du problème, vu que c'est assez fréquent selon lui. Maintenant impossible de joindre le SAV, seule information ils veulent repeindre le poêle !!! un produit NEUF ! c'est inadmissible pour un produit aussi cher, une marque Française, et un revendeur local (34). Maintenant ils jouent la montre avec la garantie.
Alors avant de faire votre achat un conseil EVITER cette MARQUE !!!!!!!!!!! mad

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 06-10-2020 19:36:17
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : Poêle GODIN à EVITER !!!

Navré de lire ce constat

Voila ce que conseille un membre du forum qui travaille pour un fabricant de poele

"Pour moi, le revendeur ne fait pas son travail alors pourquoi incriminer la marque qui n'est pas responsable des distributeurs.
Je conseillerais de faire un courrier à Godin, facture et photos à l'appui et demander ce qu'il est possible de faire... avec l'objectif que le fabricant envoie ensuite un commercial sur place"

Hors ligne

#3 08-10-2020 15:41:41
kevinl76
Membre actif
Inscription : 26-12-2018
Messages : 33

Re : Poêle GODIN à EVITER !!!

bonjour
j'ai moi même étais  victime d'un achat de poêle godin, l'entreprise a fait ce que godin demander (rdv a domicile sur l'instalation)
rien a y faire, il a était  expertise dans leur locaux (cher godin) et rapport d'expertise litigeux pour ce décharger des responsabilitè
donc oui a évite absolument

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :