RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

l'achat d'un poele color and fire

#1 12-01-2013 16:43:29
combeaud
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2013
Messages : 2

l'achat d'un poele color and fire

Bonjour,
Nous comptons installer un poêle à bois dans notre maison et nous sommes intéressés par un poêle color and fire (le galina G1) que nous avons vu chez un vendeur. Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque. Quelqu'un la connaît-elle? Est-ce fiable? Le foyer est en vermiculite. Quelle différence avec la fonte?
Merci pour votre réponse.

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 14-01-2013 12:27:55
combeaud
Nouveau membre
Inscription : 12-01-2013
Messages : 2

Re : l'achat d'un poele color and fire

Toujours pas de réponse...... Personne ne connaît la marque Color and Fire? Nous hésitons entre un Droof  et un Color and Fire. Le vendeur me dit que la qualité est à peu égale mais il y a tout de même 1000€ de différence entre les deux (Drooff étant le plus cher). D'un point de vue esthétique je préfère le Color and Fire . Alors si quelqu'un pourrait me parler de cette marque cela m'aiderait dans mon choix.
Merci.

Hors ligne

#3 28-11-2017 18:45:49
Mathilde
Nouveau membre
Inscription : 28-11-2017
Messages : 1

Re : l'achat d'un poele color and fire

Bonjour Combeaud,
Du coup, avez-vous choisi la marque Color&Fire ? Quel est votre retour d'expérience depuis 2013 ? Nous sommes actuellement à la recherche d'un poele à bois et avons regardé cette marque, votre expérience pourrait donc nous aider dans notre choix.
Merci beaucoup.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :