RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Discussions ouvertes »

Utilisation impossible thermostat externe sur poele mercure

#1 Aujourd'hui 12:59:00
Benoit72
Nouveau membre

Utilisation impossible thermostat externe sur poele mercure

Bonjour a tous,
Je cherche a piloter mon poele a granulés de la marque GODIN, modèle mercure. Il fonctionne avec une carte électronique Micronova Micro 644.
J'ai essayé toute les configurations possibles et je n'arrive ni à faire démarrer ni à éteindre le poele via le thermostat externe.
J'ai paramétré sur le poêle la température au plus bas "Low" avec et sans le mode standard by, avec et sans l'habilitation. Avec la température Low, le poele s'arrête systématiquement en mode "stand by est" quelque soit l'état du contact sec.
J'ai fait les mêmes test en réglant la température de l'affichage du poêle sur "hot" indication au delà de 34°. Ici, le poêle ne s'arrête jamais quelque soit l'état du contact sec. Par contre, lorsque le contact sec est ouvert, la ventilation diminue comme si il passerait en modulation alors que l'affichage reste en travaille.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour arriver a piloter mon poêle a granule avec un thermostat externe ?

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :