RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

poêle à pellets wodtke

#1 09-07-2013 18:09:54
boubou15
Nouveau membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 2

poêle à pellets wodtke

Bonjour,

J'ai actuellement une maison 100m² habitable demi niveau classique(pièce entièrement ouverte) RT 2005, je souhaiterais chauffer entièrement ma maison par le biais d'un poêle à pellets.
Avez vous des avis sur le modèle PAT de chez WODTKE?

Merci,

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 13-07-2013 09:52:32
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : poêle à pellets wodtke

Tu es avec ce produit sur un appareil moyen de gamme (corps acier, intérieur fonte avec réfractaire chamotte ...)  Dans la convection naturelle, il existe rika qui offre de bien meilleur produit. Après pour pouvoir répondre a ta demande, chauffer l'ensemble de l'habitation, cela dépend du découpage des pièces. Les appareils a granules qui fonctionnent en convection naturelle sont des équivalents de poêle a bois donc l'air circulant naturellement au plafond il est déterminant de voir si la circulation peut être faite entre les différentes pièces. J'aurais plutôt tendance a t'encourager a te diriger vers de la convection forcée qui permet une meilleur répartition de la chaleur grâce aux turbines qui dynamise la circulation......pour optimiser cette répartition il est possible de canaliser.

Hors ligne

#3 14-07-2013 08:01:51
boubou15
Nouveau membre
Inscription : 09-07-2013
Messages : 2

Re : poêle à pellets wodtke

merci cris, connais tu une marque de poêle silencieuse?
est-ce vrai que palazzetti on réduit leur fabrication de cout, en intégrant par exemple un extracteur de fumée asiatique non fiable?

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :