RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

poele heta scan-line green 200

#1 10-11-2017 16:40:05
dulobike
Nouveau membre
Inscription : 10-11-2017
Messages : 4

poele heta scan-line green 200

Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum et je possède un poêle heta scan-line green 200 depuis peu . Je trouve le manuel très basique alors J'aurai deux questions .Attention le piège !!!
Savez vous si on peut régler l’écart de température entre l’arrêt et le redémarrage ? Il semble qu'il soit de 2 degrés, si je règle 18° de température il chauffe jusqu’à 19° puis reprend à 17°.D'où finalement une autre question si ça se règle comment fait on ?

ensuite est ce que ce poêle est compatible avec le système netatmo ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
Bonne soirée

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 15-11-2017 16:16:17
dulobike
Nouveau membre
Inscription : 10-11-2017
Messages : 4

Re : poele heta scan-line green 200

Personne pour me répondre ,j'ai trouvé qu'il faut aller dans le menu service pour changer l’écart de température mais il faut un code pour y accéder donc à tout hasard quelqu'un connait il ce code?

Hors ligne

#3 16-11-2017 00:23:38
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : poele heta scan-line green 200

Essayez  d'obtenir cette info
dans ce fil de discussion
https://www.poelesabois.com/forum/Le-ch … n-line.php

Hors ligne

#4 07-04-2019 18:33:40
CHARLES69160
Nouveau membre
Inscription : 07-04-2019
Messages : 1

Re : poele heta scan-line green 200

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'un poêle Green 200 depuis plus d'un an.
J'apprécie le confort et la qualité de chaleur de cet appareil ! j'utilisais avant un poêle CMG d'une puissance identique 9kW, cela n'a rien à voir au niveau chauffe.

L'accumulation de chaleur avec les pierres ollaires est top !

Avez vous réussi à monter un thermostat netatmo dessus ? je me posais la meme question.

Hors ligne

Mesurez le taux d'humidité de vos bûches grâce au testeur d'humidité disponible dans la boutique de Allobois.com
#5 10-04-2019 13:44:48
dulobike
Nouveau membre
Inscription : 10-11-2017
Messages : 4

Re : poele heta scan-line green 200

CHARLES69160 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'un poêle Green 200 depuis plus d'un an.
J'apprécie le confort et la qualité de chaleur de cet appareil ! j'utilisais avant un poêle CMG d'une puissance identique 9kW, cela n'a rien à voir au niveau chauffe.

L'accumulation de chaleur avec les pierres ollaires est top !

Avez vous réussi à monter un thermostat netatmo dessus ? je me posais la même question.

Bonjour Charles ,
je suis content moi aussi sauf que j'ai eu a tester le sav et je suis moins content .
j'ai écris à netnamo qui m'a répondu que c’était impossible car ce ne sont pas des contacts secs.
avez vous des info sur l'utilisation du menu service pour changer quelques réglages ?

Hors ligne

#6 03-02-2020 21:33:38
VinJaune
Nouveau membre
Inscription : 03-02-2020
Messages : 1

Re : poele heta scan-line green 200

dulobike a écrit :
CHARLES69160 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'un poêle Green 200 depuis plus d'un an.
J'apprécie le confort et la qualité de chaleur de cet appareil ! j'utilisais avant un poêle CMG d'une puissance identique 9kW, cela n'a rien à voir au niveau chauffe.

L'accumulation de chaleur avec les pierres ollaires est top !

Avez vous réussi à monter un thermostat netatmo dessus ? je me posais la même question.

Bonjour Charles ,
je suis content moi aussi sauf que j'ai eu a tester le sav et je suis moins content .
j'ai écris à netnamo qui m'a répondu que c’était impossible car ce ne sont pas des contacts secs.
avez vous des info sur l'utilisation du menu service pour changer quelques réglages ?

Bonjour,
Je peux vous aider à accéder au menu de service et vous fournir quelques documents pour le reglage du delta de température du mode automatique.
Contactez moi par mail.
Cordialement

Hors ligne

#7 04-02-2020 22:35:33
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : poele heta scan-line green 200

PS
Vive le vin jaune ! wink

Hors ligne

#8 29-10-2020 20:51:22
OlivierG
Nouveau membre
Inscription : 29-10-2020
Messages : 3

Re : poele heta scan-line green 200

Bonsoir,
J'ai aussi un heta green 200.
Mais j'arrive pas à obtenir les renseignements au SAV, pouvez vous me donner les paramètres par défaut ( réglages usine) du poêle car je crois que suite à un problème de carte mère ils sont plus bon.
Par avance merci beaucoup.
Olivier.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :