RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » L'installation d'un poêle à bois »

instalation conduit LISS iso de poujoulat

#1 28-12-2024 09:55:27
carcampoi
Nouveau membre

instalation conduit LISS iso de poujoulat

Bonjour a tous , je souhaite crée un conduit en 150mm dans les combles avec un tubage flexible . Je trouve des infos sur le net mais c'est pas trop claire pour moi . Je ne trouve pas les raccords flexible LISS iso pour me raccorder a la sortie de toit ronde Therminox 150mm sur you tube il parle d'un chapeau a viser sur le flexible  mais du coup la sortie de toit a un diamètre supérieur au conduit Liss iso de 150mm (une solution qui me convient aussi ) si vous avez des infos ou des conseils je suis preneur . Passer de bonne fête de fin d'année
Raphaël

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 02-01-2025 01:21:19
Cyril
Administrateur
Site Web

Re : instalation conduit LISS iso de poujoulat

Raphael

Je vous conseille d'appeler un site web  qui vend des conduits en ligne et qui pourra vous conseiller et vous proposer la solution qui va bien.

Vous pouvez notamment appeler de ma part Stephane de https://www.solution-poele.fr/ a partir de lundi

#3 02-01-2025 15:27:19
carcampoi
Nouveau membre

Re : instalation conduit LISS iso de poujoulat

Bonjour merci beaucoup cordialement Raphaël

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :