RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » L'installation d'un poêle à bois »

Probleme de condensation

#1 05-03-2013 10:54:48
gizmo
Nouveau membre
Inscription : 05-03-2013
Messages : 1

Probleme de condensation

bonjour,
je vers vous car je suis tres embete avec mon poele a bois. en effet j ai fais ma premiere flambe en vue de "roder" mon poele mais je me suis retrouve avec plusieur probleme mon poele c est un poele bruno model techno mini 9kw tubelure droit diametre 125.
premierement mon poele ne brule pas mais fume ( j ai fais mes essaie fentre ouverte et porte fentre ouverte) j ai ouvert a fond l ouverture air avant en faisant ca j ai de la fume qui sort part l entrée d air!!!!
deuxiemeent j ai de la condensation qui coule a travers mes raccords principalement entre le poele et le counduit.... bref je suis tres decu pouvez vous me venir en aide car j ai contacte plusieur fois le magasin qui me l a vendu mais le vendeur se trouve plus ignorant que moi..
merci d avance

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 05-03-2013 13:01:16
ERG
Moderateur
Lieu : Haute Loire
Inscription : 10-01-2012
Messages : 867

Re : Probleme de condensation

Il semblerait que votre conduit de fumées soit bouché, est ce un conduit neuf qui a été construit en même temps que votre maison (présence d'un obturateur)? Précisez un peu comment est raccordé votre poêle et sur quel type de conduit

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :