RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

invicta balham

#1 28-09-2017 17:14:01
rylo
Nouveau membre
Inscription : 28-09-2017
Messages : 1

invicta balham

bonjour à tous!

je recherche des avis concernant les poêles invicta plus particulièrement le balham vendu chez brico depot.
j'ai lu de bons avis mais aussi des négatifs concernant la marque pas particulièrement ce poele là.
qu'en pensez vous?

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 04-10-2017 14:07:07
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : invicta balham

Bon je ne vais pas etre sympa devil  ... j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop  angel

Que diriez vous si quelqu'un vous demande :
"que pensez vous de la twingo ?"
C'est vague comme question et c'est ce que vous venez de faire
Tout depend de l'usage

Et si vous esperez que des utilisateurs de Balham vous repondent , il faudrait vraiment mettre le mot "balham" dans le titre de votre message.
Je viens de le faire a votre place en esperant que cela donnera une visibilité plus precise à votre message dans les resultats de Google.

Bonne continuation

Hors ligne

#3 20-08-2019 23:00:46
Boumboauto
Membre actif
Inscription : 10-08-2019
Messages : 36

Re : invicta balham

Bonjour

Je ne serais pas si négatif, il est rustique mais chauffe très fort. Point notable il est robuste : tout en fonte, la port ne se déforme pas, le foyer en fonte ne fissure pas et en 7 annés d'utilisation rien à été cassé. Les poele moderne on assez souvent des problèmes de par leur complexité et leur matériaux. Allez gratter la vermiculite avec votre ongle pour voir la robustesse de ce revêtement....

Le balham chauffe fort et pourrait être un peu trop intense si les meubles ou murs sont proches. Pensez à garder de la distance par rapport au poele.

Hors ligne

#4 21-08-2019 11:25:13
Barneric
Membre actif
Inscription : 17-08-2019
Messages : 21

Re : invicta balham

Bonjour, oui les poêles invicta ont bonne réputation, il s'en vend énormément dans mon coin et les gens en sont contents. Le vendeur de chez Bricomarché en vend beaucoup et les retours sont bons. J'étais moi même sceptique parce qu' ils sont bon marché. C'est vrai que sur le net, il y a  des évaluations plus ou moins bonnes selon les modèles. Mais en même temps, il s'en vend de telles quantités qu'il y a beaucoup d'avis et comme on le sait, ce sont plus souvent les mécontents qui s'expriment et c'est bien normal. Je me fie donc à mes connaissances qui en ont et ils en sont ravis et ce sont des gens qui se chauffent au bois toute l'année. Faites bien attention à la puissance comme il vous à été conseillé et SURTOUT faites le installer par quelqu'un qui s'y connaît. Les problèmes viennent souvent d'une installation non conforme ou d'une mauvaise utilisation.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :