RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

Retour poêle ILD

#1 27-10-2017 07:39:50
Pouyou
Nouveau membre
Inscription : 27-10-2017
Messages : 1

Retour poêle ILD

Bonjour,

Moi aussi je suis en train de faire le tour de toutes ces marques et j'avoue être un peu perdu.
Maintenant, en fonction de mes critères et de mon budget, je me tourne vers la marque ILD et plus précisément le dernier modèle le ILD 13.
Je me doute que je n'aurai que peu de retour sur ce modèle, maintenant que pensez vous globalement de cette marque ? C'est le discount de Jotul, mais le prix est vraiment attractif et pour avoir touché de mes mains le ILD 13 il a l'air de qualité.
Merci de vos retours

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 01-11-2017 16:40:46
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : Retour poêle ILD

Dsl je ne connais pas ce modele specifiquement
mais Jotul est une marque serieuse, elle ne prendrait pas le risque de salir sa reputation avec des produits tendancieux. LOrs des salons professionnels Jotul met clairement en avant cette marque en plus de la sienne et scan, signe de la confiance qu'ils placent dans cette marque ILD (bon marche mais pas discount je pense).

Hors ligne

#3 24-11-2017 15:21:02
claude
Expert
Inscription : 24-11-2017
Messages : 17

Re : Retour poêle ILD

Bonjour,

Très bons produits. Rapport qualité prix au top. SAV facile. Le prix "bas" peut inquiéter sur la qualité du produit mais ce n'est pas le cas. Les prix bas sont tout simplement dus à un catalogue épuré, pas d'options, pas de d'inox, de céramiques,...Les poêles à bois ILD n'ont rien à envier par rapport aux autres marques scandinaves.

Hors ligne

#4 26-10-2018 12:08:21
nonolion
Nouveau membre
Inscription : 26-10-2018
Messages : 2

Re : Retour poêle ILD

Bonjour

Un vendeur m'a conseillé la marque ILD 12 pour ma maison de 80m moyennement isolé je vous avouerai que je ne sais pas trop quoi faire car la plupart des autres vendeurs me disent que l'acier n'est pas conseillé.

Vous pensez quoi de ce produit.

Merci de votre retour

Bien a vous

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :