RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

Poêle Dan Skan Modus (ou gamme M)

#1 18-10-2011 17:08:50
MELLOS2004
Nouveau membre
Inscription : 18-10-2011
Messages : 3

Poêle Dan Skan Modus (ou gamme M)

Bonjour,

Nous souhaitons finaliser l'achat d'un poêle prochainement et notre choix se porte à priori sur le Modus de chez Dan Skan. Le problème est qu'il s'agit d'une nouvelle gamme et que nous n'arrivons pas à trouver des retours d'expérience.

Avec les quelques matins frais de ces jours ci, y a t il quelques personnes qui ont pu tester ce poêle.
Capacité de chauffe, facilité de démarrage, vitres propres...

En vous remerciant de votre aide- Cordialement

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 18-10-2011 18:17:28
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : Poêle Dan Skan Modus (ou gamme M)

Look design produit qui chauffe très vite avant tout c'est un coup de coeur pour le design capacité de chauffe limitée du fait des cotes vitres , il se refroidit tres vite, il est en acier , prendre Pierre ou céramique afin de gagner un peu inertie offre une belle vision. il a pas un rendement extraordinaire, conso moyenne 2 cordes soit 6 stères volume Max chauffe 90-100m2. Après vitre propre!! prépare le chiffon et le produit faut pas rêver en revanche en hautes températures effet pyrolyse. Perso et cela nengage que moi je le classe dans produit agrement limite en chauffe mais beau design après attention aux meubles mettre bien 1m minimum de chaques cotes si tu veux pas en racheter tous les mois. Dan skan est une marque haute gamme. Idéal intersaison.

Hors ligne

#3 19-10-2011 17:48:02
MELLOS2004
Nouveau membre
Inscription : 18-10-2011
Messages : 3

Re : Poêle Dan Skan Modus (ou gamme M)

Bonsoir

Merci beaucoup pour cette réponse.
L'avez vous essayé vous même?

Si je ne pars pas sur celui ci qui nous plait pour son look, j'irai sur un STUV 30, sachant que la possibilité d'avoir un foyer ouvert nous plaît beaucoup.
Par contre sur plusieurs forum, les personnes attiraient l'attention sur le fait qu'il fallait nettoyer la vitre mini une fois par semaine pour le foyer fermé. C'est pour cela que je posais la question pour le Dan Skan.

Merci pour vos comentaires
Cordialement

Hors ligne

#4 19-10-2011 18:36:30
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : Poêle Dan Skan Modus (ou gamme M)

je suis commerciale dans la cheminée et poele a bois.Je connais bien toutes les marques sur le marché.STUV j'en ai vendu c'est pas mal après 30 3 phases differentes la vitre c'est un detail .Il chauffe bien seule soucis a long terme les roulements pour coulisser les phases mais c'est un produit similaire au dan skan coup coeur design. je prefere perso dan skan après le STUV jle trouve trop gadget.

Hors ligne

#5 23-10-2011 10:34:49
MELLOS2004
Nouveau membre
Inscription : 18-10-2011
Messages : 3

Re : Poêle Dan Skan Modus (ou gamme M)

Merci pour ces informations et avis. A nous de décider !!

Cordialement

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :