RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

marque supra

#1 01-01-2012 13:07:17
tritondeguara
Membre actif
Inscription : 01-01-2012
Messages : 9

marque supra

Sur plusieurs posts j'ai vu que l'on critique la qualité des produits supra, notamment le coût du s.a.v.

précision je travaille dans le secteur médical donc pas d'action chez supra

J'ai un foyer supra type:SUPRAVISION 269+Buses d’air chaud ø 150 mm et Turbine KT 1455 + KRT 255 pour un chauffage complémentaire les jours ou il fait humide et avoir un feu d'agrément, ce produit ayant les vitres qui se relèvent pour donner le sentiment d'avoir un foyer ouvert.

smile ce foyer était dans la maison que j'ai acquis il y a 16 ans, je n'ai jamais eut aucun souci avec ce foyer qui n'a jamais eut aucune réparation. smile

sad Les reproches que l'on peu lui faire sont
1 inérant a ce type foyer: le rendement mais le but premier(en tout cas pour moi) n'est pas le chauffage mais un appoint au chauffage central et l'âge de celui-ci ou les normes n’étaient pas celle d'aujourd'hui ni celle  de demain
2 le bruit de la turbine (mais peu être ont ils améliorer cela)

smile l'interet que j'y trouve
1 le prix
2 les vitres qui se relèvent faisant un effet foyer ouvert qui en jette lorsqu'on reçoit et la sécurité lorsque les vitres sont baissées
3 la possibilité de faire des grillades, tourne broche ...

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 01-01-2012 14:42:33
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011