RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Le choix d'un poêle à bois »

Avis sur marque HETA

#1 04-02-2012 10:50:58
gagphi
Membre actif
Inscription : 04-02-2012
Messages : 5

Avis sur marque HETA

Bonjour et bravo pour la qualité de vos conseils,
Je suis à la recherche d'un produit permettant de chauffer environ 60 m² sur 2 niveaux donc je pense que 3 à 6 KW suffisent.
Je suis novice et je débute mes recherches et en parcourant le forum j'ai lu une présentation de la marque HETA avec double combustion.
Le produit semble bon et le design assez correct.
Est ce que vous connaissez ces produits pour les avoirs posés ?
Pouvez vous me conseiller certaines marques dans un budget jusqu’à 3.500 à 4.000 € posé. (la pose dans mon cas est assez facile)
Merci pour votre aide.

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 04-02-2012 12:19:47
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : Avis sur marque HETA

La puissance de 6 kW correspond à votre volume à chauffer après pour sélectionner une marque plutôt qu'une autre,il faut définir vos critères de selection (design, rendement,acier ou fonte,pierre ou céramique ...) .Heta est une bonne marque.Votre budget reste raisonnable et correspond au panier moyen.

Hors ligne

#3 04-02-2012 16:52:59
gagphi
Membre actif
Inscription : 04-02-2012
Messages : 5

Re : Avis sur marque HETA

Merci, pour ce qui est du design, je verrai... Pour tous les autres elements, je pense que l'ideal est d'avoir le plus grand rendement, à la lecture du forum je comprends que l'acier chauffe vite mais refroidit egalement rapidement, quel est la difference entre pierre ou ceramique ?
Merci

Hors ligne

#4 04-02-2012 17:11:59
cris
Expert
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 995

Re : Avis sur marque HETA

Le temps d'inertie en gros la céramique rediffuse sur 2/3heures et la pierre ollaire 6/8 heures.la pierre est calcaire donc si liquide ou aliment coloré tombe dessus, elle tâche.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :