Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je réfléchis à poser un poêle bouilleur pour compléter ma chaudière, mais la partie plomberie me chauffe pas trop… J’ai trop peur de foirer un raccord et de me retrouver avec une fuite ingérable derrière le poêle ou de flinguer la pression du circuit. Certains ont déjà fait le branchement eux-mêmes ou c’est trop risqué ? J’ai pas envie de devoir appeler un Service Plombier – dépannage rapide un dimanche soir parce que ça fuit de partout dans le salon. Merci !
Dernière modification par Neil (13-01-2026 14:08:16)
TKT le plombier le dimanche il ne te repondra pas et tu pourras rester a jouer dans la piscine.
Je crain qu'IL y ait trop peu de personnes qui participent au forum pour que tu aies une reponse avisée ...enfin j'espere me tromper...avis aux personnes concernées !!!
Mais bon quand il y a un doute...y a pas de doute...moi j'ai l impression qu'il y a la reponse dans ta question.
Mais ce n'est qu'une impression.
Par contre je ne vois pas l'interet de mettre un poele a granules hydro si tu as deja une chaudiere.
La puissance de la chaudiere serait elle trop limitee pour prendre en charge le chauffage de la zone que tu voudrais chauffer avec le poele ?
C'est juste uen remarque, mais tu as du deja y penser 
Pour l'achat de combustibles, l'annuaire Bois-de-Chauffage.net
Pour des conseils sur le choix et l'utilisation d'un poêle Poeles.Net
Pour l'achat de conduits ou d'un poêle Solution-poele.fr

S'ÉQUIPER |
|
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|