RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Discussions ouvertes »

wanders en redressement judicaire

#1 06-05-2014 08:28:47
sopie55
Nouveau membre
Inscription : 06-05-2014
Messages : 2

wanders en redressement judicaire

1399372424_p1020749.jpgSOS
j'ai un poele a bois wanders depuis mai 2011 ,dés juin il y a eu des infiltrations d'eau et de suie
la societe Wanders st Maximin est reintervenue ...en bouchant de ciment !!!
les infiltrations ont recommencé en dec 2013
cette societé ne repond a aucun de mes recommandés depuis ...


je cherche donc la compagnie  et le numero d'assurance de garantie decennale de la societé Wanders

est ce que l'un d'entre vous a eu la bonne idée de leur demander copie de leur attestation d'assurance?

merci de m'aider

Dernière modification par sopie55 (07-05-2014 15:35:11)

Hors ligne

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php
#2 08-05-2014 19:39:54
Jean
Membre actif
Inscription : 07-01-2013
Messages : 220

Re : wanders en redressement judicaire

.  J'ai aussi eu de très désagréables problèmes d'infiltration d'eau autour du tubage, apparemment résolus (recul de 8 mois); Il serait utile que vous sachiez ce qui ne va pas dans votre instalation.
   CRIS a parlé plusieurs fois de la configuration qu'il préconise pour la sortie de cheminée.
   On voit sur la photo le tubage et son collier de maintien noyés dans un dôme de ciment (ou de mortier bâtard ?).  Qu'y a-t-il au-dessus ? rien ? ou bien la plaque horizontale en ciment d'un chapeau de cheminée ?
   L'eau arrive-t-elle (comme pour moi) par l'extérieur du tubage et tache le plafond vers la plaque de propreté ? ou bien par l'intérieur du tubage ?

Hors ligne

#3 08-05-2014 20:58:46
sopie55
Nouveau membre
Inscription : 06-05-2014
Messages : 2

Re : wanders en redressement judicaire

Bonsoir
Les infiltrations se produisent entre l'ancien conduit de cheminée et le tubage
Les 1 ères infiltrations ont eu lieu en 2011
2 interventions de wanders qui ont du à ce moment là englober la sortie avec ce ciment ...
Naturellement il y a un chapeau
Et récidive infiltration en déc. 2013 !!!!avec pas seulement tâche sur le plafond mais des projections sur tout le mur ,le sol ......! J'espère pour vous que cela tiendra...

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :